HDD reconnu dans BIOS, mais absent sur Win7

HeavyMetal

New member
Dans l'un de mes desktops, j'ai un HDD est reconnu dans le BIOS mais absent de de Win7. Ce HDD était mon "primary drive" et plantait souvent. Dernièrement, il ne démarrrait plus Win7: il était défectueux. J'ai installé aujourd'hui un SSD dans ce desktop et Win7 fraîchement installé. Je voudrai me servir du HDD pour stockage de données. Mais pour cette opération, je dois trouver une façon de le réparer. Est-il réparable? (par software)

Je voudrai connaître l'expertise de ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution. Est-ce que ce HDD est "fix-able"? Est-ce que je le "pitche" au bout de mes bras?

J'ai passé quelques heures sur Google pour trouver une solution mais en vain.
 
ouais disk management dans les outils systemes
idealement efface la partition deja existance ensuite refait en une et formate la ntfs
 
Teste le avec windlg, si il ne passe pas le long test... pitche le. Sinon ta machine risque d'etre instable et te faire des BSOD. Sinon fais comme Sl!nky a dit et formate le et assigne lui une lettre.
 
Bien, c'est réglé. Merci pour votre aide.

Je n'ai pas eu besoin de me rendre à windlg. Le HDD était présent dans Disk Management et le Disk Management lui a assigné une lettre pour lecteur. C'est la première fois à vie que je me sers du Disk Management pour régler un problème. Je ne savais même pas que ça exstait. :)
 
Back
Top