loadting dans les jeux

Takimo

Active member
j'ai un i7 920,
asus rampage II extreme
nvidia gtx 285
disque dure sata 2
6gb ddr2 ram

je roule des jeux comme starcraft 2 et simicity au max max sans lag, mais le hic c'est le loading time au début, je trouve sa un peu long sa doit prendre au moins 10/15 secondes, j'ai defrag mon disque, sa rien changé, qu'est-ce que je devrait upgradé ?
 
Premièrement faudrait savoir la vitesse de ton disque dur. Si c'est un 5400 rpm bin voilà ton problème. Si c'est un 7200 rpm et que tu trouves ca long, bin y'a pas grand chose à faire à part p-e t'acheter un SSD et installer tes jeux dessus.
 
^^le rpm du disque a pas rapport. tout mes disques sont 5400rpm mais le débit de données de chacun est différent. J'en ai un qui fait 55-60mb/s et un autre qui fait 120mb/s. Ce qui faut vérifier c'est le ping. Ouvre le moniteur de ressource avant de rentré dans ton jeu et check le lag. Si c'est en haut de 20ms et bien voila le trouble. Rendu la c'est un probleme de driver ou bien un probleme de gestion des disques avec windows. J'ai présentement un probleme de ce genre avec mon C:/. Ce qui est pire dans mon cas est que le probleme est intermitent. Je soupsonne énormement Win7 car ce probleme est arrivé apres avoir switcher a ce OS. Quand je vérifie le ping, des fois ca monte a 100ms, meme que j'ai vu 550ms une fois. 10 sec plus tard il drop a 15-20ms. Assez wierd...
 
Solution : passe au SSD pour ton OS et tes applications. Verifie combien d'espace ca prends, donne toi un 50 Gb de lousse et magasine un SSD sur SF-2281.
 
Back
Top