WatchDogs ( ubisoft Montréal )

selon moi sa va etre dans les premier gros jeux pour la ps4 et xbox 720 comme gta v qui vont surement sortir en meme temps !
 
Enfin une date! Je lai preorder ca fait extremement longtemps! Jattend ca et Tom Clancy The Division!
 
Je suis pas mal tanné de leur formule à Ubisoft. Open world sandbox, grimpe en haut de qqchose pour voir une portion de la map, tu des gars dans des outpost pour les prendre et avoir du fast travel, ramasse 100 items de qqchose pour un trophée, pèse carré sans arrêt pendant que tu te bas.

Farcry 3 c'étais cool en criss par exemple, même si c'est encore une fois la même formule Ubisoft.

C'est effectivement leur modèle de jeux qu'ils préconisent.

Par contre j'ai vraiment hate de voir l'histoire. Et l'interaction du telephone intelligent va changer le gameplay totalement de ce qu'on connais des sandbox traditionnel.
 
Pour ma part, l'installation vient de ce terminer sur mon Xbox :) bien hate d'y jouer dans quelques minutes :)
 
jai preorder le miens sur future shop ya un bout de temps ... yétait 20$ de rabais a 49,99$

donc j'attend qu'il sorte le 27 mai pis ma le recevoir surement par la poste le 28
 
Back
Top