Bureau d'ordi

tooburns

Legacy Member
Hey on parle de pieces d'ordi mais jamais des bureau pourtant s'est assez important.

Je me cherche un bureau pis s'est compliquer en criss ya pas de choix ou se sont des merde pas bon pour gamer. Avez vous des places ou ya du choix ? je cherche un bureau en coin ou en U avec du rangement ou un peu de rangement genre tiroir ou armoire et une tablette pour clavier ET souris. Tout les sacraments de bureau on des tablettes de fif ou tu peu mettre que le clavier et la souris sur le dessu du bureau !! sa me fait ragé !

Suggestion ?
 
T'as checker Fournitures de bureau Denis?

Attends toi à payer parcontre si tu veux une qualité "correcte". Ils font aussi des commandes spéciales etc..
Ils ont une assez grande salle de montre sur Le Corbusier a Laval mais tu peux regarder leur site Denis.ca

Oh et ils ont aussi des tiroirs clavier ajustable en hauteur ET inclinaison qui s'adapte à pas mal tous les types de bureau ;)
 
Best gaming desk so far

micke-desk__0104238_PE251186_S4.JPG


http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/40180042/
 
Hey on parle de pieces d'ordi mais jamais des bureau pourtant s'est assez important.

Je me cherche un bureau pis s'est compliquer en criss ya pas de choix ou se sont des merde pas bon pour gamer. Avez vous des places ou ya du choix ? je cherche un bureau en coin ou en U avec du rangement ou un peu de rangement genre tiroir ou armoire et une tablette pour clavier ET souris. Tout les sacraments de bureau on des tablettes de fif ou tu peu mettre que le clavier et la souris sur le dessu du bureau !! sa me fait ragé !

Suggestion ?


J'avais acheté ce modèle de bureau chez bureau en gros , massif, en U, genre 400-500$, il a été en vente très longtemps je crois qu.'il y serait encore. Très satisfait mais ca prend de la place c'Est sur. Je ne m'en sers plus en ce moment mais c'est certain que dans ma prochaine maison je le réinstalle:

IM001323.jpg


1.jpg


3.jpg
 
J'ai un ancien bureau de la caisse populaire en melamine 1 pouces. Surface de travail de 30 X 60 pouce et un tiroir a clavier capable de supporter de mon pickup...

VÉrifie les magasins de surplus, encan, etc. Genre d'affaire que tu paye en bas de 100$ pour de quoi d'extremement durable. Les tirois sont monté sur des grosse track en acier... Sa pese 1 tonne, sa bouge pas PANTOUTE...



Depuis que j'ai essayer ce type de bureau je veux plus rien savoir des petites réguine résidentiel en press wood 1/2.
 
Sinon si tu es bricoleur un peu. On en a faite un chez mon ami. Il a une piece de 10x12 et on a faite un bureau custom qui fait 3 murs. Il est en MDF 3/4 d'un boute a l'autre, fixé au mur et on a creusé dans les coins pour faire des postes de travail ''encastré''. Le tout fini a la toupie et les écrans sont fixé au mur.

Sa la meme pas couté 500$ pour tout le matériel, les rack mural, etc.
 
moi j'me suis poigné un bureau chez ikea, il est quand meme pas pire, sauf qu'il n'a pas de tiroir clavier/souris

tu peux te le monter comme tu veux avec des ections additionnels et des acessoires style rack a tour d'ordi ou etagere. Les tiroirs sont un extra séparé aussi par exemple.

ca c'est quand je venais de L,installer, mais j'Ai rajouter une tablette pour remonter mes ecrans et une autre a gauche pour un ecran secondaire

DSC_0914_zps37a9d1f2.jpg
 
thx pour les link / idée, j'ai vraiment besoin d'une tablette parce que ma chaise d'ordi est en fait une chaise en cuir de salon assez basse mais trop confo je change pas sa pour rien au monde !
 
thx pour les link / idée, j'ai vraiment besoin d'une tablette parce que ma chaise d'ordi est en fait une chaise en cuir de salon assez basse mais trop confo je change pas sa pour rien au monde !

au pire achete toi un rack par apres, sionon au pire je sais pas comment elle est basse ta chaise mais mon bureau est ajustable en hauteur sur les pattes
 
C nice mais pas assez de place, je vais faire quelque place next week, je déménage le 30 donc faut je trouve de quoi avant sa

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Le meilleur mobilier de bureau (pour ordinateur) que j'ai connu, ce sont les bureaux fabriqués par "Meubles Normalisés du Québec inc." Leurs tables d'ordinateur en coin, je pouvais monter dessus (+200lbs) et sauter dessus sans que ça montre un signe de faiblesse. J'en possède deux.
 
Je trouve sa ou cette marque la?

Je vais passer voir Costco demain en allant à job on sais jamais ya pt de quoi de bon

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
bureau en gros sa fait 6 ans je l'ai pi ye fait solid en sale de plus ya un classeur intergrer et un espace de rengement en bas a gauche !

img0812o.jpg


img0817kx.jpg
 
Not bad mais, j'ai besoin de quoi de plus gros j'ai mon ordi laptop ps3 xbox ect vraiment coin de gamer lol

Jai arrêter au Costco tantôt ya un seul modèle en magasin, je ne sais pas si ils tiennent tous le même :/ le prix est bon à 370$. Ya un modèle sur le site Web qui pourrait m'intéresser je ne sais pas comment fonctionne la livraison???

J'ai passer cher bureau en gros y avais rien d'interessant la.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Moi j`utilise un bon vieux bureau de Direction datant des années 70 environs...Très solide et vraiement pesant comme bureau
 
Not bad mais, j'ai besoin de quoi de plus gros j'ai mon ordi laptop ps3 xbox ect vraiment coin de gamer lol

Jai arrêter au Costco tantôt ya un seul modèle en magasin, je ne sais pas si ils tiennent tous le même :/ le prix est bon à 370$. Ya un modèle sur le site Web qui pourrait m'intéresser je ne sais pas comment fonctionne la livraison???

J'ai passer cher bureau en gros y avais rien d'interessant la.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Jai commander plusieurs items sur leur site. Livraison est gratuit puis ça prends 2 semaine pour l'avoir.
 
Back
Top