Probleme avec S13

Status
Not open for further replies.

InSaNeHB

Legacy Member
Bonjur tlm!

Ce matin mon auto a pas parti pis j arrive pas a trouver c koi le trouble...genre il demarre au debut.....mais il moteur a de la misere 30 secondes apres et calle.....j essaye de repartir mais j arrive pas....la je rajoute du gaz (je me dis que p-e yen a un peu qui a gele....) je le pars ca marche au 2eme coup mais il s'eteint apres 15 secondes....maintenant j arrive pu a le partir

ca me tente pas de le faire remorquer mais je dois l enlever d'ici demain parce que la ville ramasse la neige...

tk je vais voir si qqun peut me booster pis ma essayer de remplir la tank a moitie....p-e que ca va aider...je suis un peu trop pres du empty...
 
et ca coute ben cher un alternateur je te gage...???
tk ma devoir faire remorquer mon char si c ca ....
 
Tu peux surement trouver ca used pour pas trop cher... pleins de gens qui ont fait les swaps de SR ont ca qui traine surement.. Je vais regarder pour toi ce soir sur mes blocs qui trainent...
 
si sest toi qui le fait achete use mais si sest une garage achete neuf car au prix qu il charge tes mieux de mettre neuf.

me semble que la lumiere qui indique battery doit allumer quand l alternateur est fini.
 
kk merci tlm :)

je vais aller me chercher un chargeur pour batterie au cas ou c ma batterie cuz personne que je connais a les cables a booster :(

pis si c l alternateur ...ish messemble c 500$ au dealer?? mettre un used pas cher me derange pas hehe le temps que je roule avec pis que je change pour autre chose...

ah pis je vais le faire installer par un mecano maison...pas moi mais qqun qui a les connaisances en mecanique..pis si tu connais qqun, genes toi pas!!! car mon mecano est hyper ocp ces derniers temps
 
un alternateur used va te couter +- 60$ automotion doivent en avoir
oubli le dealer pour 500$
rebuilt va te couter 150-175$
mon frere les as pour 80-90$
 
ma charger ma batterie demain matin et je vous reviens la dessus! prochaine etape si je veux la reparer, la carte CAA plus...
 
bon la batterie charge a fond ne fait pas partir l auto...je viens de m abonner a CAA et la je cherche un mecano NissaN.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top