Amalgame de "sharing sites" possible + Sickbeard.

lord_galathon

Well-known member
Bon, avec usenet sur le fritz, uTorrent pas une option parce que torrent=caca il reste les rapiddownload/hotfile/etc.

J'ai vu dans un forum il y a longtemps que c'etait possible de s'abonner a plusieurs sites en meme temps, un genre d'abonnement "package" pour les telechargements.

Autre chose: Sickbeard. Y'en a tu ici qui ont reussi a le faire fonctionner? Moi ca installe mais ca fait rien, je le configure pour qu'il aille chercher ce que je mets dedans les preferences mais ca fait absolument rien.
 
Tant qu'à moi les rapideshare de ce monde c'est de la marde

Torrent reste la norme? Pk tu dis que c'est de la marde? J'utilise des tracker privé + isohunt/TPB quand je trouve pas.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Because pushing stuff UPSTREAM can lead to trouble down the road, also the last time I used uTorrent it crippled my PC and I had to uninstall it.

I tried it last night for GoT but it didn't work properly, I got about 30kps for a while then dropped back to 1kps then up again. Not used to that with usenet. I might install a torrent client on my Ubuntu laptop though, just for those harder to get things.

I've noticed of late that SD movies (.avi) are available but anything 720p and beyond is almost impossible to get off usenet.

Actually I'm reading up a lot on sickbeard but for the life of me, I can't get it to work. It like "does nothing" not even a tray icon.
 
I have an account at cloudload.com

check it out, you can download from their servers which are super fast, stream the videos off their site, or download to any device you have... All for $5 a month :p

I will work on getting you guys 1 month trials. Its only a 3 day trial so far.


117bwpt.jpg
 
yup, I tried to take a screenshot of my torrent blurays downloading from a private tracker but I shit you not it was finished in the span of 10 seconds and I was too slow to take the screenshot lol..

But what I really love about this site is that you can download it to any device and it works perfectly on my friends PS3, and Im always downloading shit at the airport off my rogers internet before a flight

Quick edit because bored at work:

s4uk5i.jpg
 
I got Sickbeard working! It's tricky but it's actually going to scan your directory for whatever episodes of whatever series you have, then get the NZB for the ones missing. It knows when new shows are airing and knows to check when it finishes airing for the new episode. I'll report back on how well it works.

So far it picked up a few of the episodes I was missing from my collection of sitcoms.
 
I got Sickbeard working! It's tricky but it's actually going to scan your directory for whatever episodes of whatever series you have, then get the NZB for the ones missing. It knows when new shows are airing and knows to check when it finishes airing for the new episode. I'll report back on how well it works.

So far it picked up a few of the episodes I was missing from my collection of sitcoms.

Wuuut
Je savais pas que sa existait. C'est fou.
Merci

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Bon, avec usenet sur le fritz, uTorrent pas une option parce que torrent=caca il reste les rapiddownload/hotfile/etc.

J'ai vu dans un forum il y a longtemps que c'etait possible de s'abonner a plusieurs sites en meme temps, un genre d'abonnement "package" pour les telechargements.

Autre chose: Sickbeard. Y'en a tu ici qui ont reussi a le faire fonctionner? Moi ca installe mais ca fait rien, je le configure pour qu'il aille chercher ce que je mets dedans les preferences mais ca fait absolument rien.

Ce que tu cherches c'est un débrideur. J'ai commencé avec real-debrid.com c'était fiable il y a un an mais maintenant qu'ils sont devenu populaire, la plupart des hosters principaux sont down quelques fois par jours (comme ul.to, rapidgator, bitshare, netload). J'utilise maintenant simplydebrid.com. Ils ne sont pas parfait mais beaucoup plus fiable. Sinon il y a alldebrid.com, zevera.com et rapid8.com.

Ceux qui pense que les filehosters sont de la marde c'est que vous ne savez pas les utiliser. Quand on ne connait pas un systeme, c'est beaucoup plus facile de le bitcher que d'essayer de le comprendre!
 
Je dois avouer qu'apres avoir configure SickBeard comme il faut en conjonction avec XBMC sur mon PC de cinema maison, c'est extraordinaire.

Hier soir j'ecoutais un film pis de temps en temps XBMC me faisait un popup comme quoi que telle ou telle emission etait maintenant disponible a ecouter.

Pas mal bien pour un outil gratuit.
 
Ce que tu cherches c'est un débrideur. J'ai commencé avec real-debrid.com c'était fiable il y a un an mais maintenant qu'ils sont devenu populaire, la plupart des hosters principaux sont down quelques fois par jours (comme ul.to, rapidgator, bitshare, netload). J'utilise maintenant simplydebrid.com. Ils ne sont pas parfait mais beaucoup plus fiable. Sinon il y a alldebrid.com, zevera.com et rapid8.com.

Ceux qui pense que les filehosters sont de la marde c'est que vous ne savez pas les utiliser. Quand on ne connait pas un systeme, c'est beaucoup plus facile de le bitcher que d'essayer de le comprendre!

Je suis en train de tester ca, c'est pas cher!
 
A date c'est d'une lent mais ca a l'air de foncionner. 1h pour 3.5Gb sur une connexion 60Mbits sur Usenet ca me prend < 20 minutes.
 
quel débrideur utilise tu et avec quel filehost? oubli pas d'utiliser un manager comme IDM ou Dap pour maximisé la vitesse.
 
quel débrideur utilise tu et avec quel filehost? oubli pas d'utiliser un manager comme IDM ou Dap pour maximisé la vitesse.

Dap = malware. J'ai pas essaye IDM. C'est pas grave, c'est sur que je profite pas de ma connexion complete avec simply debrid mais ca fait la job.
 
Le usenet sa l'air pas si pire. Même si faut payer un minimum, sa l'air plus sécure que bittorrent et moins compliqué à gérer.

C'est quoi vos setup de usenet? quel provider, reader utilisez-vous?
 
Je suis avec Newzleecher all the way, c'est mon provider et ils fournissent le logiciel. Ca coute environ 10$/mois en ce moment pour les deux.
 
Back
Top