Just for fun: mettre un turbo sur une Yaris?

-OG-

Administrator
Mon voisin a une Abarth 500. Si je ne m'abuse c'est un 1.4L turbo? Ma question est pas mal stupide, mais je me demandais si c'était faisable de "turboer" une Yaris... C'est dans la même gamme de petit moteur que la Abarth, non?

Je ne vais pas le faire, mais ça serait quand même cool une yaris turbo hahaha, on pourrait faire ressusciter la TRD! :D
 
Malheureusement non, voyons... on sait tous que tous les char sauf la yaris peuvent avoir des turbos...



Genius.jpg
 
:cry:

Donc c'est pas envisageable? Ça serait quand même pas pire comme char sur la piste (hatchback biensur): centre de gravité bas, très légère, pas pire empattement... Bref, turbo ou pas c'est pas grave hahaha ça reste une Yaris lol
 
Oh shit, c'est vraiment cool hahaha, la question reste: est-ce que c'est safe pour le petit 4 cylindre hahaa
 
Il y as plusieur 4 cylinder cars avec turbo d'origine. Je verais pas de probleme en autant que tu psi pas trop haut sur stock internals.

edit:

Je sais pas pour toi, mais je trouve ca debile.
 
Moi j'aimerais bien sa voir sa (bien fait bien sur).

Ma blonde a une Yaris Hatchback et j'adore la conduite, alors avec un petit 60hp de + dans le corps je serait bien curieux
 
Oh shit hahaha mais c'est pas trop pratique comme DD, c'est sa coche en svp par contre!
 
Oui c'est possible et c'est fiable selon le setup... il ne faut pas trop pousser la sauce mais c'est un moteur fiable à la base. Un petit setup avec 5-10 PSI avec de bonnes pièces de qualités, tu vas pouvoir te faire du fun. Mais c'est relativement chère...
 
Je suis en train de le faire avec des internes forgé on vise le 200hp dans la écho cup pis btw qu'elle question toute se fait dans vie tout le monde sais sa !!!!!
 
You can get a kit from Japan, I have seen several, you might was to do a search for super autobachs they should be able to help you

Posted via Topify using Android
 
Back
Top