Inspecteur en bâtiment

-Jay-

New member
Salut les gars,

Je dois faire inspecter ma nouvelle maison cette semaine à Boucherville. Avez vous des nom de bon inspecteur sur la rive-sud de MTL?

Merci!
 
Si y'a des personnes dans le domaines ici j'ai une petite question.

Depuis que l'inspecteur est passé chez moi inspecter ma maison, mon chauffe eau ne fonctionne plus. mes breaker son a on...Une idée de se que fais un inspecteur au niveau des chauffes eau?
 
L'inspecteur va simplement te dire qu'il n'est pas responsable de ça.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
 
d'habitude il check juste la date du chauffe eau et dire que c bon pour 10 ans....ils n'ont pas d'affaire a fermer le breaker ni a l'ouvrir
 
Mais c'est quand même étrange que mon chauffe eau ne fonctionne plus depuis que l'inspecteur est passé...mon chauffe eau a 1 ans...la seule solution que je vois c'est les éléments chauffant mais il est presque neuf...je comprends pas!
 
Ton chauffe eau est elect ou a gaz? Perso je touche a rien sur un chauffe eau. Je regarde la date, traces de rouille, si ye a terre ou pas, rallonge de valve de surpression, connecteur bien fixe, pres d un drain?, thats it! Tu peux checker si tas du jus dans le fil avec un crayon electrique. Je vois mal comment un inspecteur aurait pu fucker ton chauffe eau
 
Ton chauffe eau est elect ou a gaz? Perso je touche a rien sur un chauffe eau. Je regarde la date, traces de rouille, si ye a terre ou pas, rallonge de valve de surpression, connecteur bien fixe, pres d un drain?, thats it! Tu peux checker si tas du jus dans le fil avec un crayon electrique. Je vois mal comment un inspecteur aurait pu fucker ton chauffe eau

Ouaip tanto je l'ai ouvert et en touchant une vis j'ai eu un choc. Donc le courant se rend, probablement l'élément qui l'élément du haut ou les deux qui ont sautés alors..c'est vraiment chiant!
 
Vous pouvez aussi choisir de faire affaire avec un ingenieur qualifier dans le dmaine plutot que un technicien. Une chose sur c'est qu'ils son assurer par defaut avec l'ordre ceci est aussi une des raison que les banque requiert un ingenieur pour effectuer une inspection de batiment plutot qu'un technicien. Bien evidement c'est legerement plus chere mais sa en vaut la peine ! Vous pouvez visiter le www.genispec.com/fr/ pour avoir plus d'info ou pour avoir un devis gratuit.

http://www.genispec.com
 
Vous pouvez aussi choisir de faire affaire avec un ingenieur qualifier dans le dmaine plutot que un technicien. Une chose sur c'est qu'ils son assurer par defaut avec l'ordre ceci est aussi une des raison que les banque requiert un ingenieur pour effectuer une inspection de batiment plutot qu'un technicien. Bien evidement c'est legerement plus chere mais sa en vaut la peine ! Vous pouvez visiter le www.genispec.com/fr/ pour avoir plus d'info ou pour avoir un devis gratuit.

http://www.genispec.com

En manque de clientèle?
 
Back
Top