300zx blanc de mémoire

abud07

New member
Salut les Gars,
Sa fait un bon moment que j'ai pas fait d'apparition sur le forum. Maintenant que je travail, j'ai de l'argent à investir sur ma 300zx 1990.
Puisque les anciens threat sont effacées, j'aurais quelques petites questions.

1) Il y avait auparavant un package deal (coil over, control arms (front, rear) etc)...De mémoire je crois que c'était sur ''powertrix'' pouvez vous m'aider
a retrouver ce site?? Sinon qu'elle autre package qui serait idéal qualité/prix??

2) Je vais certainement m'acheter un cat back exhaust HKS Hi-power sortie double... Quel serait le meilleur site pour nous les gens du Québec que je pourrais
commander mon Cat back?? Shipping inclue.

3) l'intérieur de ma voiture est en excellente condition. Cependant j'aimerais redonner un nouveau souffle à mes sièges.
Il y a tu des couvres banc pour 300zx en cuire à bon prix?? Sinon qu'elle serait la meilleur option?

Merci de réponde à mes questions.
Je vous souhaite une belle été avec vos voiture, et surtout soyer prudent.

Bonne fin de soirée
 
va tacheter des bumpers et fenders oem pour commencer sa redonnerai encore un meilleur 2ieme souffle a ta voiture
 
Salut les Gars,
Sa fait un bon moment que j'ai pas fait d'apparition sur le forum. Maintenant que je travail, j'ai de l'argent à investir sur ma 300zx 1990.
Puisque les anciens threat sont effacées, j'aurais quelques petites questions.

1) Il y avait auparavant un package deal (coil over, control arms (front, rear) etc)...De mémoire je crois que c'était sur ''powertrix'' pouvez vous m'aider
a retrouver ce site?? Sinon qu'elle autre package qui serait idéal qualité/prix??
www.powertrix.com

2) Je vais certainement m'acheter un cat back exhaust HKS Hi-power sortie double... Quel serait le meilleur site pour nous les gens du Québec que je pourrais
commander mon Cat back?? Shipping inclue.
laisse faire le hks..un des pire exhaust pour la 300zx, va sur www.conceptZperformance.com et fais un autre choix, j'irais avec un SZ(speciality Z)

3) l'intérieur de ma voiture est en excellente condition. Cependant j'aimerais redonner un nouveau souffle à mes sièges.
Il y a tu des couvres banc pour 300zx en cuire à bon prix?? Sinon qu'elle serait la meilleur option?
oui ya des recouvre bance, mais la qualité est dégeulasse. sois tu achete des nouveau banc moin maganer que les tiens, sois tu change pour un autre model style recaro.

Merci de réponde à mes questions.
Je vous souhaite une belle été avec vos voiture, et surtout soyer prudent.

Bonne fin de soirée


voila les réponse a tes question
 
bof, sont pas mal riced out
attachment.php
 
Back
Top