Probleme weird ordi à job * DLLHOST.exe *

sinistral666

Legacy Member
Bon j'Explique fait 2-3 fois je ré-installe Win7 x64 à job soit version pro ou ultimate jai les 2 cd Legit.

et chaque fois quand je BROWSE les photo en local ( aucun problème ) mais quand je navigue les photos en RESEAU mon ordi tombe dans un loop de freeze infernal ... tout ralenti, tout gèle ... jusqu'à temps que je réussie à ouvrir " TASK MANAGER "" et Fermé de force DLLHOST.exe ( le process qui s'occupe de l'affichage des thumbnail p-e ou je sais pas trop ) entk tout ca pour dire que c'Est weird j'ai lu pas mal de forum et personne na de réponse... en fait 2 ordi au travail on se bug ma machine et celle de la secrétaire .... tous les autres sont ok.


Donc si jamais quelqu'un ici a une idée bah faite signe. on sait jamais ..
 
Le dllhost roule tu dans le tapis (ram ou CPU?)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
va dans service manager et désactive ''application systeme com+'' cest ca qui gere com surrogate (dllhost.exe). restart l'ordi et réessaye d'aller sur le réseau. si c'est correct tu as vraiment spotté le trouble
 
y s'active juste quand Example j'ouvre " My computer " ou si je navigue dans un dossier une fois terminé y disparait ...

quand je navigue en reseau y semble rouler dans le tapis asser pour que EXPLORER.exe freeze et devienne inutilisable , ainsi que tout .. et apres je dirais 5-10 -15 min y revien à lui... de lui meme si jai pas réussi à ouvrir Task manager et killer Dllhost.exe manuellement

Mais y me fait pas ca tjr en reseau ... faut vraiment j'ouvre des images, je les ferme, je recule d'un dossier , j'avance d'un dossier j'ouvre d'autre dossier qui génère des thumbnails , je recule etc et un moment donner Bang tout gèle.

j'ai pas pensé à regarder si le CPU ou si memoire etais consumé car je fait du 3D donc sont tjr dans le tapis ( soit en rendu, soit j'ai 5-6 programme ouvert + 4-5 page chrome + etc )
 
va dans service manager et désactive ''application systeme com+'' cest ca qui gere com surrogate (dllhost.exe). restart l'ordi et réessaye d'aller sur le réseau. si c'est correct tu as vraiment spotté le trouble


déjà essayer de désactiver com surrogate et problème étais tjr présent si ma mémoire est bonne ( fait un bon boute je traîne ce problème faut dire me suis comme habitué de pu trop browser les dossier photos ... sauf quand même temps j'ai pas le choix souvent je dois regarder les photos du terrain des clients etc .

je sais cé lui qui gère dllhost.exe ... mais le trouble etais tjr présent ... mais n’empêche que quand tout freeze en killant dllhost.exe tout arrete tk ...
 
Back
Top