Test de Trade Pulsar GTI-R GT2871R

Status
Not open for further replies.

VQ'ed

New member
Je passe un test de trade de mon Pulsar GTI-R. J'ai terminé mon trip de RHD et je voudrais revenir dans mes vieilles amours.
La liste de modifications de mon Pulsar est assez longue et complète, j'ai travaillé beaucoup dessus depuis Octobre 2012 lorsque je l'ai acquis. Elle est Super Black KH3 et a 152000km (cluster original).

Voici la liste de modifications:
-Turbo flambant neuf Garrett GT2871R 56 trim acheté en Janvier, installé début 2013. Roule 14psi avec un wastegate Garrett sur le spring.
Full boost a 3500rpm, plenty of torque...
-Turbo outlet divorced stainless
-Front mount intercooler avec T-bolt clamps a la grandeur. Tout les couplers silicone sont neufs
-MAF Z32
-Cone filter Velocity stack Blitz
-ECU daughter board fait par Pat ACSP et tuné street tune.
-Bougies BKR7ES NGK neuves semaine derniere
-Fillage NGK neuf semaine derniere
-Kit de clutch OS GIKEN twin plate TS2B rebuilt 2012 (3000km)
-Exhaust 3po avec muffler magnaflow, Axleback Powerhouse Fab avec tip exhaust turndown très discret
-Suspension Coilover TEIN HA
-Freins drilled avec plaquettes neuves Ferro-carbon avant arriere
-Calipers remplacés avant arriere Mars 2013
-Turbo timer/boost gauge Blitz
-Batterie relocalisée dans la valise 700CCA dans son propre casing
-Radio Kenwood USB jack
-Alternateur neuf 100amp
-AC delete

J'ai jamais amené la voiture sur une piste, a vous de le faire a votre grand plaisir. J'ai le gout de retourner aux voitures LHD
De retrouver le volant du coté gauche est la principale raison de vente. La voiture roule bien, rien a reprocher.

Faites vos offres raisonnables, la voiture vaut pleinement 7000$ donc soyez sérieux SVP.

edit du 9 mai: J'ai oublié de marquer plein d'affaires concernant les modifications, entretien fais sur l'auto:

-fuel pump walbro GSS342 255lph neuve 2000km.
-injecteurs 550cc neufs jamais roulé plug and play pour ceux qui voudrait monter en haut de 19psi.
-révision des fuse box, négatifs et positifs au grand complet (wiring débuggé au grand complet)
-Radiateur fan switch manuel pour lapping fusé et relais 30 ampère.
-Strut bar avant Cusco JDM (real shit) neuve commandée sur RHD JAPAN le mois passé, pas une scratch.
-Hood de fibre de verre 4lbs stock appearance. Vents extracteurs de chaleur fonctionnels.
-Kit de ground
-REAL JDM HKS SSQV II neuve achetée sur RHD JAPAN.
-Miroirs rétractables pour ne pas les faire endommager lorsque stationné.
-Toit ouvrant fonctionnel Tilt et full opened
-Coolant sensor pour le gauge et pour l'ECU neuf
-Full silicone hose kit pour coolant et vacuum partout sur le block et en dessous de l'intake manifold.
-Set de Tapis neufs jamais sorti de la boite, jamais posé.
-Mudflaps NISMO urethane JDM Nissan
-L'ECU daughter board est un NISTUNE donc accès complet au On Board Diagnostic, tout les sensors sont monitorisés.
-J'ai le cable Consult et le software Consult pour le Datastream live sur laptop.
-Wideband Innovate MTX-L 2000km
-Fuse box translator
-Huile tranny et différentiel Redline shockproof mix (lightduty tranny et heavyduty diff avant et arriere)
-Steering Momo race impeccable, aucun reproche, déchirures ou stuff a reprocher.

J'ai aussi plusieurs pieces difficiles a trouver comme une cremaillere fonctionnelle GTI-R pour le bon ratio de steering. Le top mount intercooler et le piping pour le poser, starter...plein de stock pour financer si vous les vendez...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top