srt-4 echange contre rx-7,skyline,S14,s15

grey-srt

New member
Nom: Tommy
Email/Cell : bernatchez.tommy@hotmail.com / 418-732-8869 ( prefere les textes )
ville : rimouski
Prix : 11 500 ferme

Je le vend parce que j'ai envie d'avoir du changement donc je suis ouvert au echange mais rien de ridicule svp...
je recherche quelque chose comme rx-7, s2000, 350z, rsx type S, skyline, sylvia essayer vous on sais j'amais ! sinon 11500 ferme :)

J'ai tout les factures des pieces changer ou bien des reparation fait en main aucune parole en l'aire


voici la description de mon auto:

-srt-4 2004 canadien 123 000km reconstruis mais juste esthetique aucune mecanique toucher et ca parait aucunement, il y a 1 mois environ j'ai refait faire la transmission en neuf chez Sébast a Coatikook:gears 3-4, syncros , furchette de clutch , furchette de vitesse , clutch mopar , shift selector forger facture a lapuis et garentie 1 an car quand j'avais acheter le srt il étais deja defectueux. je roule presentement entre 19 et 20 lbs de boost et avec tout les bolt-on d'un stage 1 . jai pour 4000$ de facture en 1 mois. le changement dhuile a la 5W-40 synthetique mobile1 vien d'etre fait. ABSOLUMENT rien a faire sur l'Auto la mecanique est A1 prend 0 goutte d'huile. J'ai beaucoup de pieces d'origine possibilité de remettre stock : down pipe , cat back , intercooler , crash bar , radio , shifer , lumiere.

modification:
-stage 1
-down pipe sans cat 2.5
-ligne borla 2.5 taguer mopar neuve (très beau son et jamais eu de tiket )
-wastegate kinetic
-3 pods gauges- boost gauges aem peu etre ploguer comme boost controler j'ai le selenoide, wideband aem, voltmetre
-turbo timer hks neuf
-h.i.d. 6000k neuves
-short shifter Hurst ajustable neuf
-support a moteur `torque solution` neuf
-big front mount intercooler Godspeed neuf
-bougie ngk gapé 0.035 neuves
-short antenne MPX
-clutch neuve

les moins : -petite poque sur la porte coté passager -petite écaille de peinture sur le coin du bumper avant grosseur dun 10c (sur plastique donc pas de rouille )

pour photos : http://montrealracing.com/forums/showthread.php?848093-srt-4-vente-echange-!-*new*
 
Last edited:
Back
Top