Ou faire rebuilder un Garrett GT3071R

vizi0n

New member
Salut à tous,

j'aimerais faire rebuilder un Garrett GT3071R et je me demandais si vous aviez des feedback ou expériences avec certaines shops à visiter ou éviter?

Merci!
 
J'avais eu des mauvais feedbacks de gens de Qc par rapport a TurboExpert et Turbo MS. Je vais p-e les essayer quand même, jusqu'à date c'est les moins cher (TurboExpert)
 
P-e une mauvaise experience

Nous quand on a un turbo a rebuild on lenvoie chez turbo expert .... toujours satisfait

Pis dans le meme ordre didee ... on a eu vraiment des mauvaise experiences avec Blaast ... 3 turbos ... 3 scrap et 2 moteurs saute en prime
 
Ah oui ? Pourquoi?

P-e une mauvaise experience

Nous quand on a un turbo a rebuild on lenvoie chez turbo expert .... toujours satisfait

Pis dans le meme ordre didee ... on a eu vraiment des mauvaise experiences avec Blaast ... 3 turbos ... 3 scrap et 2 moteurs saute en prime

Pke tas pas le gout de saute ton moteur apres 2 jours

Quand ta compressor wheel passe dans ton intake pis fait une ptite balade dans la chambre de combustion ... cest jamais winner
 
Pke tas pas le gout de saute ton moteur apres 2 jours

Cimonac quesse qui font au turbo?

Edit: jviens de voir l'autre ligne que je voyais pas tantot pour une raison X. Assez surprenant ca que l'helice décalisse de meme!
 
Last edited:
Sans nommer de noms, une shop tuning de mes amis proches m'ont montré un turbo remonté par Blaast avec une clamp d'exhaust qui retiens le CHRA ensemble. Ca leur a été livré comme ca avec une belle facture de 350$ pour remonter/balancer et assembler un GT30 Garrett. Mes chums lui ont renvoyé avec un beau gros message marqué ''WTF!!!''
marqué sur le compresseur. Blaast lui ont renvoyé avec un message marqué: ''yé correct, yé balancé'' dessus.

Come 'on, tu peux pas offrir un service de même...Cé pas sérieux. Spa une joke ou une campagne de salissage.

Évite Blaast, je niaise pas.
 
Wow. Okay je pense bien que cest assez pour rayer cette compagnie de mes choix. Jattends des news de turbo expert dans les prochains jours. C'est les premiers a qui jai ecrit ya quelques semaines et les moins cherants.

Ca vous coute combien environ la bas?
 
moi je fais affaire avec blaast depuis deja plusieur année et ca va faire 3 ans que mon turbo garrett gt3076 a ete remonter et jais jamais eu de trouble!! maintenant il change tout simplement le coeur du garrett il en mais un nouveau et netoi les housing oversize si le client le demande c a toi de voir sinon achete un nouveau coeur pi change le cher toi ca prend 20 min a changer mais ca coute 600$ a avoir
 
jai faite affaire avec blaast pendant 5 ans, toujours un service incroyable, et jai jamais eu de bris / histoire d'horreur
 
Moi aussi dans l'temp j'avais fait bâtir un Gt35 hybrid pas Blaast et le turbo a sauter qqu semaine après... La garantie c'était sur la main d'oeuvre et non les pièces donc ya fallu je rachète les nouveau morceaux et ils l'ont rebâtît. Finalement le deuxième turbo à pas sauter mais après un été seulement il prenait tellement d'huile s'en était pas croyable !
 
J'ai fait rebatir un GT28 par BLAAST et il à sauté après 5000KM et j'ai passé proche de sauté le moteur... à éviter!!!

*Je roulais le turbo à 21 PSI avant le rebuild et je l'ai simplement fait rebuild car il perdait un peu d'huile... après le rebuild je le roulais seulement à 15 PSI et il s'est désintégré.
 
Back
Top