cherche quelqu'un pour installer kit turbo.

enriquedem

New member
Bonjour je cherche quelqu'un pour installer un kit turbo sur ma celica gts 2000.de preference quelqu'un qui s'y connait et qui peut me faire un travail seieux.merci
 
Besoin plus d'info s.v.p.
Tu as un kit ou non?
Complet?
Tu penses que ca vas te couter combien pour l'installation?
Tu as des wides bands avec ca?
Ordi stock ou appart?
Injecteurs,intercooler,etc...
 
je n'ai pas encore le kit turbo et j'hesite entre un gt28 de garret ou un t3t4 sur ebay que je pourrais ameliorer par la suite ou encore un supercharger je sais pas trop.
 
pas sur ebay svp.

Ton char risque de devenir un biblo, rien de moins. J'espère tu sais un peu dans quoi tu t'embarque.
 
ok merci SimZx3KGT pour le conseil.donc je vais y aller soit pour le supercharger ou le gt28. quelqu'un pour m'installer ca svp?
 
tes tu au courant que ça va te prendre plus que le turbo lui même pour faire marché tout ca? Ton auto est pas turbo a l'origine.

Tu t'embarque dans un projet de minumum 3000- voir 5000$ pour que ça soit bien fait.
 
tes tu au courant que ça va te prendre plus que le turbo lui même pour faire marché tout ca? Ton auto est pas turbo a l'origine.

Tu t'embarque dans un projet de minumum 3000- voir 5000$ pour que ça soit bien fait.

Sur un 2zzge, qui a déjà de la misère avec le pompage d'huile, c'est même pas une bonne idée.

Rendu là, plante un 3SGTE avec des BPU, supports à moteur sur mesure, modifie les cardans, et hop! 300 forces.
 
Sur un 2zzge, qui a déjà de la misère avec le pompage d'huile, c'est même pas une bonne idée.

Rendu là, plante un 3SGTE avec des BPU, supports à moteur sur mesure, modifie les cardans, et hop! 300 forces.

Personnellement je comprends ce que tu viens de dire.

Pour OP. je crois qu'il a encore des devoirs a faire.
 
on pourra te faire un bon setup si sa interesse mais par exemple, attend toi pas que sa soit cheap. T'aura quand meme besoin des affaires genre , turbo, intercooler, bov, wastegate, manifold custom, downpipe, piping, pompe a gaz etc etc etc.

Laisse moi savoir par pm sinon passe par la shop si tu veut en discuter. On pourra te faire quelques chose de quand meme bien. :)
 
Sur un 2zzge, qui a déjà de la misère avec le pompage d'huile, c'est même pas une bonne idée.

Rendu là, plante un 3SGTE avec des BPU, supports à moteur sur mesure, modifie les cardans, et hop! 300 forces.

Way to go!!!
 
Back
Top