Altima 3.5 2002 probleme?

fallout

New member
Altima 3.5 2002 tout allais bien environ 150k km : jeudi soir en revenant dans une sortie d'autoroute ca criss un coup pis ca stop d'accelerer j'arrette halte routiere juste apres check tout les fluides semblent ok. Apres ca il marche mais vire pas plus que 2500 rpm. Mon frere est mecanicien a mis le scanner dessus ca dit juste qui a une erreur pour la lumiere de check engine. Il l'essaye tout va normal et quand je reviens chez nous (j'avais un autre vehicule en attendant) moi aussi tout va normal samedi. Cet apres-midi il veux plus du tout partir.

Pour le trouble de max 2.5k rpm on a regarder et semblerait ce soit soit le MAF ou que les sensors mette le moteur en mode de protection pour pas l'endommager?

Maintenant le starter marche correct donc probablement problème feu/essence ou électronique?

Désoler pour le Franglais.
 
si tu a acces a un scanner avec les data branche le et regarde si tu a pas des code qui sorte maintenant car un crank sensor saute sans avertir sinon regarde le signal du RPM sur les DATA du scanner quand tu crank le moteur si tu vois plus de tour minute change le crank sensor.

pour ton 2400rpm plus pricisement le maf va etre en cause surtout si tu a mit un cold air de ebay ou juste un filtre au bout du maf c sur que il a sauter car les moteur que tu a son semblable au qr25de des spec v le maf est pas fait pour avoir un cone filter apres le maf.
 
Back
Top