GTX660 sur MB Asus P5Q Green?

photoshopaddict

New member
J'ai acheté deux cartes GTX560 à un ami dans le but de les rouler en SLI mais c'était sans compter que mon power supply et la carte ne prennent pas SLI... Duh.

Bref je pense acheter une GTX660 car il y a un "bon" deal : http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4501133&CatId=7387

Ensuite vendre mes deux GTX560 à 120$ pour les deux (bon prix?).

Ma question : est-ce que je vais avoir une amélioration flagrante par rapport à la 560? Et surtout, est-ce que c'est compatible avec ma MB puisque que selon les specs ma MB est optimisée pour DDR2 et PCI2.0, tandis que la carte est DDR5/PCI3.0. Ça a un rapport ou je suis n00b? J'ai un power supply de 750W btw.

Merci!
 
Ouf une P5Q c'est TRES TRES vieux. Tu pourras probablement pas exploité tout le potentiel de la GTX660. Ton CPU, ta ram, le bus PCI-E... tout est trop lent pour rouler une GTX660.

750W ca veut rien dire pour ton PSU, c'est quoi le modèle?

Mais de toute façon tu investis pas a la bonne place... si t'es sur un budget, trouves toi quelque chose du genre P8P67 + I5 2500 usagé et garder tes 560 en SLI. Tout ca SI ton PSU est potable (même s'il n'a pas les 2 connecteurs pour le SLI, tu peux acheter des convertisseurs LP4).
 
Vroum as tout a fait raison et comme il as toujours été dit u psu de qualité c'est la base de ton setup. Moi je serais intéressé par une de tes 560 si jamais tu vx vendre séparer.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Ouf une P5Q c'est TRES TRES vieux. Tu pourras probablement pas exploité tout le potentiel de la GTX660. Ton CPU, ta ram, le bus PCI-E... tout est trop lent pour rouler une GTX660.

750W ca veut rien dire pour ton PSU, c'est quoi le modèle?

Mais de toute façon tu investis pas a la bonne place... si t'es sur un budget, trouves toi quelque chose du genre P8P67 + I5 2500 usagé et garder tes 560 en SLI. Tout ca SI ton PSU est potable (même s'il n'a pas les 2 connecteurs pour le SLI, tu peux acheter des convertisseurs LP4).

Ça semble être plus logique effectivement! Je me disait que ma mb était trop vieille, je crois qu'il est temps d'upgrader. Je prends tes conseils en note!

Pour le psu c'est un Thermaltake TRX-750(M?) de mémoire, je dois vérifier.

Merci!
 
Ça semble être plus logique effectivement! Je me disait que ma mb était trop vieille, je crois qu'il est temps d'upgrader. Je prends tes conseils en note!

Pour le psu c'est un Thermaltake TRX-750(M?) de mémoire, je dois vérifier.

Merci!

Gardes ca c'est un bon PSU de qualité !
 
Back
Top