Need help branchement de camera réseau

-Mike-

Premium
D'habitude je fonctionne avec des cameras qui sont directement réseau mais la je suis en train de tester un kit in-a-box et je suis incapable de configurer l'acces a distance.

Le systeme utilise le port http 80 et le port client 9000.

La j'ai lu que Videotron bloque le port 80. J'ai donc essayé le port 8080 et ca marche pas plus. J'ai ouvert le port sur mon routeur de la facon indiqué par les instructions.



Quand je voulais testé le port 80 via http://www.canyouseeme.org/

Ca disait que la connection timed out.

Quand je test le 8080 ca dit que la connexion est refusé



Bref je veux pas toute fucké mon routeur non plus. J'ai un DIR-825 de Videotron ( rien de spécial a part une préprogrammation)
 
Les cameras entre dans un DVR, c'est des cameras ben ordinaire qui envoie un signal coax, ce n'est pas des cameras réseau.

Le DVR lui je l'ai programmé pour pogner le port 8080. Mais anyway je suis meme pas capable de débarrer mon port 8080 donc mon probleme est avant meme d'avoir ouvert le DVR....
 
Blocked ports
25 - SMTP
80 - HTTP
135 - WinNT
137 - Netbios
138 - Netbios
139 - Netbios
445 - SMB
1080 - Proxy
 
J'en avais mit un sur mon DVR et je n'étais plus capable de me connecter en réseau avec mon PC.
J'ai remit le DVR en DHCP et dans mon routeur j'ai réservé l'adresse 192.168.0.108 a mon DVR avec ca mac adresse.

Maintenant je peux me connecter a mon DVR sur mon PC via le réseau et le programme Kview mais je suis incapable d'y acceder par internet via le 192.168.0.108 ou encore par l'application Iphone.
 
Change le range de ton dhcp pour 30-40 adresse (genre 192.168.0.2-192.168.0.44 ou moins, ou plus lol) pi sacre ton dvr avec un ip en dehors de ce range la genre 192.168.0.150.. Si jme fies a l'installation du systeme de camera a mon ami apres ca ton port foward devrait fonctionner
 
^^lol

Sa marche en partie, je réussi a acceder a mon DVR a l'extérieur de chez nous avec un autre ordinateur.
Parcontre pas encore réussi avec Iphone

Sur la boite ca dit ''installation simple et rapide''.... Messemble de voir chose binne achetez ca et installer le tout lui meme...
 
Je suis certain que tu n'a pas fait de NAt de ton public vers ton private.

ton adresse 192.xx.xx.05 (exemple) est dans ton réseaux privé (internet) et au modem tu à ton adresse publique 24.xx.xx.xx (exemple).

Pour accéder de l'externe ton routeur dois savoir que pour les port X, Y, Z il dois parler avec avec l'adresse IP interne 192.xx.xx.05 et authoriser les communication de l'extérieur.

Même si tu ouvre tout les ports du monde sur ton routeur ou l'ordinateur si ton routeur sais ou ou envoyer les request ça avancera pas pour deux cennes.
 
Back
Top