Windows license...wtf

vg30e

Legacy Member
Salut, voila peut être 1 ans j't'allé me faire fourrer chez bestbuy pour m'acheter une license legit de Windows 7, parce que j'en avais plein le cul des versions hacker qui faut que tu reboot a chaque X temps, bref, je l'installe sur mon ordinateur tout fonctionne. J'ai changer mon ordi récemment, je ré installe mon Windows, ca me dit que je peux pas utiliser cette key,(surement attribuer a l'autre ordi qui est dans les vidanges....) quelqu'un sait quoi faire ? Je dois les appelés peut etre ??
 
Yep call. tout est automatiser. Tu va dire ton code... et ils vont t'en donner un pour activé ta version. J'ai fait ca avec Windows 7.. Office 2010.. etc etc.. Faut juste etre patient.. ca prendre 10-15 min de parlage avec une machine..
 
run RemoveWAT.exe. C'est le best que j'ai trouvé. Ca fait juste arrêtre le timer de la licence. Jamais eu de trouble.
 
Si ya payer pour.. qui call.. ez.

yes, removewat j'utilise ca pour mes chum qui veulent un fresh format.
Le miens est legal, sur la compagnie de mon oncle, il fait juste la demande pour un nouveau pc et ca lui coute pas une cenne. je ne sais pu c'est quoi sa limite.

Mais c'est clair que tu peux faire changer l'attribution du key à un autre ordi.
 
3 words :

DAZ windows Loader

3 best words ever!

Plus sérieusement, suis la procédure d'activation par téléphone.

On l'a fait à mon travail pour plusieurs licences de office 2010 pour transféré les licence (on avait reformater les vieux laptops en même temps)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
 
Windows 7 ou 8/Microsoft office 2013 installer illégalement+une clef pogner sur le net+ un appel= licence gratuite
 
Voila la methode pour office 2013:


1. Installer Office 2013 Professionnel Plus.

2. Ouvrir un logiciel de la suite Office 2013 (ex : Word) puis cliquer sur "veuillez entrer une clef de produit à la place"

3. Insérer (clé offline = activation par téléphone) :
Key 1 : 72RN3-HB2JJ-K9RF8-YVB3Q-628P9 ok
Key 2 : JNK2K-PJC3D-Y7DDR-J33RY-MY29K ok
Key 3 :

CLE VL n°1 : VVJJX-TNXV9-K2HCY-33GD9-TF2DH
CLE VL n°2 : GQVNC-24YPY-KHJB4-CQRT3-GF2DH

- Valider le serial, ensuite l'option activation par téléphone va vous être proposée.
- Suivre la procédure à l'écran.
- Choisissez votre pays (France si tel est le cas) et appelez le numéro vert 0805 110 235 (gratuit depuis votre téléphone fixe à fréquence vocale) et de préférence cachez votre numéro en faisant le *31*. (çà marche pas dans beaucoup de cas, alors pas nécessaire d'insister.... NDLR)
Depuis un téléphone mobile faire #31# devant le numéro mais l'appel ne sera pas gratuit en principe (voir tarifs selon son opérateur donc faire le numéro fixe).

CANADA/QUEBEC : Choisir le pays "Canada" et avec le numéro proposé, bien rajouter le "1" devant pour que çà fonctionne. (Merci à davidav de cette info)

4. Lorsque l’on vous demande activation pour un particulier ou un professionnel choisissez professionnel, tapez 2 puis choisir activer taper 1 puis #
(Préférence "1" (particulier).... et çà évite la 2è suite de questions.... NDLR)
5. Saisissez l’ID de l’installation.

6. Après avoir saisi votre ID, répondez aux questions suivantes : Comment avez-vous eu votre copie d’Office ? « Pré-installée sur mon ordinateur » (taper 1) Sur combien de poste est installée cette copie de Microsoft office 2013 ? « Sur un seul poste » (taper 1)

7. Un message vous confirmera que l’activation est acceptée.

8. Entrer les différents groupes de chiffres donnés (A à H) dans les cases prévues à cet effet (vous pouvez les noter et saisir après, au choix).

Cliquer sur Suivant, le message "Votre copie de Microsoft Office 2013 est activée" apparaît. Cliquez enfin sur Fermer
Fermer puis rouvrez Office par exemple Word, ouvrir ensuite un fichier puis cliquer sur "Fichier" puis sur "Compte" pour constater que l’activation est bien faite.

> Rebranchez votre câble internet

> Vous pouvez aussi faire vos mises à jour via l'update...
 
Back
Top