HTPC lag/chop avec FLASH

oVeRdOsE

Well-known member
bonjour,

je me suis pris un mini-pc pour ma tv.

Il décode sans problème du h.264 1080p 5000kbps , audio DTS 1510kbps, sous un container .mkv, mais rush avec du flash 480p, 720p, 1080p.
-sois avec firefox+youtube (vrai flash)
- sois avec chrome+youtube (c'est pire que firefox), version google flash.

Les specs sont limites, mais je crois que c'est pas vraiment ça le trouble. Ca gosse un peu que le 480p chop et lag. Entre le 1080 et 720 c'est pas mal pareil.

Si je télécharge le video youtube via downloaderhelper, et que je le run avec mon player+codec ffdshow, j'ai 0 trouble.
Il y a tu des patch? update?crack? tunning? nouveau os?

merci

Zotac ZBOX-ID41-PLUS
Windows 7 lite

CPU Integrated Intel Atom D525 1.8 GHz Dual-Core hyperthreading(4 thread)
Chipset Intel® NM10 Express
Onboard Video Next Generation NVIDIA® ION™ (w/512MB DDR3 memory)
Onboard Audio Onboard analog stereo high-definition audio/ 8-Channel LPCM digital audio (HDMI)/ Optical Digital S/PDIF audio output
Onboard LAN 10/100/1000Mbps, WiFi 802.11n/g/b
Memory Size 4GB Installed DDR3 800
Memory Slots 2 x 204-pin SO-DIMM
SATA 1 x SATA 3.0Gbps (160GB HDD 5400rpm )
USB Ports USB 3.0
 
ton ordi est ok c'est du lag de streaming..

essaie adblock plus si tu l'as pas déjà, pi si tu connais pas http://www.chromeactions.com/ est vraiment bien


parles-tu du temps de buffer le video?

Je crois que ce n'est pas ca , puisque plus j'augmente la resolutions, pire c'est. Exemple le 480 lag oui, mais regardable, alors que le 1080p lag et chop et est tres peu regardable.

Si je check du youtube via XMBC, ca roule bien, mais je n'aime pas l'interface.
Je crois que c'est le embedded video avec un browser et flash.

merci, je vais essayer ton affaire sur chromeactions
 
Ton CPU est trop lent, du flash c'est demandant. J'avais un 425 et ca rushait pomal, j'ai upgrader a un pentium G 840 et maintenant aucun probleme
 
Ton CPU est trop lent, du flash c'est demandant. J'avais un 425 et ca rushait pomal, j'ai upgrader a un pentium G 840 et maintenant aucun probleme

C'est ce que je me disait du atom c'est pas leur meilleur de la gamme, mais en 1080p, il roule entre 4% et 20%...
Mes bluray encoder en h264 cest fluide.

Sur chrome il roule à 100%, mais chrome utilise sa propre facon de lire du flash.
 
Back
Top