BESOIN D'AIDE-Problème 240sx sr20det *** Puff noir ***

ianS13

New member
je vous explique , je viens de finir de mettre mon FMIC et d'installer mon boost controller electronique HKS , je vais rouler et tout va bien , ( je comprend rien de comment ajuster le boost controller ) donc je me promenais et fesais des test ... je l'ai piquer 15-20 fois et la blow off CLAQUAIS en tbnk je crois je boostais proche 12 psi et le derniere coup juste avant de rentrer a la maison je le pique une derniere fois et la BOV a pas sonner comme dhabitude ... un bizarre de bruit ... immédiatement apres sa commmence a barbotter et si je lache le gaz il cherchais a aller etouffer ... je crois mm que ma lumiere ( over boost ) a la flasher et beeper , je me depeche automatiquement a me rendre che nous ... je debarque et je vois dla boucane noir sortir de lexaust , je pop le hood et je vois a la sorti du turbo vers l'exaust que sa boucanais noir , je tout fermer automatiquement , j'ai reparti lauto et il vir au idle comme faut mais boucane noir .

Donc je suposes que j'ai éclater ma turbine ou un piping d'intercooler qui a lacher ???? mon set-up est : turbo d'origine gt25 avec fuel pump walbro 255, FMIC , BOV HKS , boost controller electronique HKS , ordi aem chip , exhaust 3`... pratiquement stock ... quelqu'un a des idée ou des choses que je devrais vérifier !

merci beaucoup de l'aide ! ian
 
Regarde le piping d'intercooler car moi jai gunner une fois et le piping a explosé et puis les mêmes symptômes on apparu , puff noir pu capable de booster
 
oui ta raison ... c'étais bel et bien sa , le t-clamp a fendu en deux -_- tout est rendu dans lordre a pars que mes boujies sont crap
 
Back
Top