OSX Snow Leopard

Foxhound1979

New member
Bon premierement je suis 0 en Mac..j'ai envie de tester mon laptop Asus en Hackintosh.

Quelqu'un a deja essayer sa ? Je sais que sa prends un cd "retail" de l'OSX,mais est-ce qu'un image torrent peut fonctionner en attendant que j'ai une copie retail ?

J'ai deja des sites pour me donner des indicateurs avec iBoot/Multibeast et tout sa et mon modele de laptop serais tres bien compatible avec OSX Snow Leopard.

Qui a deja essayer sa ? C'est bien bootcamp pour un dualboot Win7/OSX ?
 
Bootcamp ça fonctionne très bien!

Pour ce qui est du hackintosh, j'avais regarder pour faire ça il y a quelques années et c'Est pasmal compliqué pour quelqu'un qui s'y connait pas trop en informatique.
Fait une recherche sur google y'a plein de site qui explique comment faire
 
jai fouiné sa justement,je download un image de Snow Leopard pour me faire une clée usb bootable OSX et tester sa sur un disque dur qui traine pour mon laptop
ben hate de voir ce que sa va donner
 
petit update : Snow Leopard est installer,sa roule quand meme bien sauf 2-3 petits accrochages qui je pense sont du au chipset de ma carte sans fil...je vais me trouver un petit dongle USB avec un chipset Realtek voir si sa va le regler,semble qu'ils fonctionnent bien sur un Hackintosh

reste a s'installer une couple de soft que j'avais sur mon install win7(photoshop / lightroom / torrent) voir si ya une grosse différence au niveau de la rapidité..mais j'ai quand meme remarquer que mon sans fil roulais plus vite sur MacOSX que sur 7
 
Back
Top