New router need advice / Nouveau router besoin conseil .

TheGodZ

Corruption
So im looking to change my old Cisco 150N router that runs like shit ....

Basicly i do internet on my Desktop , Download and games ( Its connected in RJ45 )

Laptop is Only for Web Browsing and watching Movies that i run from my desktop ( Shared hard drive )

And Phone is Galaxy S3 .

I have about 1000sqf to cover and the router will be in the basement .

Now i saw this i head good thing on TP-Link ... Its gigabyte but not dualband .
http://ncix.ca/products/?sku=74473&vpn=TL-WR1042ND&manufacture=TP Link&promoid=1190

This one is dualband but not gigabyte ... lol
http://ncix.ca/products/?sku=78127&vpn=TL-WDR3500&manufacture=TP Link&promoid=1190

Im open to other brands but im abit fed up with cisco since its the 2nd router and it always need a reset .
 
c'que j'aimerais te suggérer va environ tripler le prix d'achat de ceux que tu regardes.. ou plus lol

J'te suggères de considérer les routeurs Asus. J'ai un rt-n56u au travail et un rt-n66u à la maison. Les deux fonctionnent à merveille. Le rt-n66u a trois antennes externes, ça devrait être plus efficace sur une longue portée que les antennes internes du rt-n56u. Il est certainement overkill par ses options pour ton utilisation en dehors de la portée du signal.

j'ai souvent ramassé des boîtes ouvertes pour le rt-n56u car en sortant de la boîte il ne va pas bien avec le firmware installé. s'agit de télécharger la dernière version sur le site d'asus au préalable. Bonne idée de le faire pour le rt-n66u aussi

Et/ou

merlin pour le rt-n66u
http://www.lostrealm.ca/tower/node/79

ou
celui-ci pour le rt-n56u
https://code.google.com/p/rt-n56u/

btw 5ghz c'est de la frime, le signal a une moins grande portée que le 2.4ghz. je désactive carrément le 5ghz normalement.
 
X2 pour RT-N56U ou RT-N66U ! J'ai le 66U a la maison (cottage) et j'ai un signal parfait dans toute la maison et toute la cour. Il a jamais planté.

TP-Link, Linksys et Cisco c'est toute la même merde instable qui devient encore plus instable après 1-2 ans (voire PITA). Asus sont une bonne coche au dessus. A plus ou moins 150$ le RT-N66U est le meilleur rapport qualité/performance/prix sur le marché.
 
J'ai un RT56 pis c'est de la grosse merde. Mon iPhone marche quand ça lui tente sur le wifi pis même chose pour mon coloc
 
L'as-tu updaté ton rt-n56u logik?

Essaie sinon le firmware custom j'ai linké

J'en ai installé 3 à date des 56u sans aucun problème
 
Jai le asus rt n56 comme cyclo ma conseillé. Je regrette pas mon achat.. il va tres bien. Reste juste a desactivé le 5ghz. Le mise a jour est facile a installer.

The godz
Free shipping au qc ou usa only?
Anyway je trust pas sur internet!
Jai pogner a 100 $ jai stapple si jme trompe pas

fuck les signatures..c'est d'la marde
 
Jai le asus rt n56 comme cyclo ma conseillé. Je regrette pas mon achat.. il va tres bien. Reste juste a desactivé le 5ghz. Le mise a jour est facile a installer.

The godz
Free shipping au qc ou usa only?
Anyway je trust pas sur internet!
Jai pogner a 100 $ jai stapple si jme trompe pas

fuck les signatures..c'est d'la marde

Free shipping au quebec . Mais c plus que la moitiée du prix en plus du free shipping .
 
Ben c'que tu pourrais essayer c'est de le pogner retail et si la portée te satisfait, de le retourner et en pogner un refurbished.

Vu que c'est au sous-sol et pour une pas pire portée c'est vraiment la portée qui me fatigue. J'voudrais pas te dire go pogne ça pi que tu puisses pas t'en servir comme tu pensais.

Si tu peux retourner facilement celui par internet ben pourquoi pas. Les quelques trucs que j'ai acheté reconditionné fonctionnent bien
 
Ben c'que tu pourrais essayer c'est de le pogner retail et si la portée te satisfait, de le retourner et en pogner un refurbished.

Vu que c'est au sous-sol et pour une pas pire portée c'est vraiment la portée qui me fatigue. J'voudrais pas te dire go pogne ça pi que tu puisses pas t'en servir comme tu pensais.

Si tu peux retourner facilement celui par internet ben pourquoi pas. Les quelques trucs que j'ai acheté reconditionné fonctionnent bien
Ouai ta pas tord , jme dis aussi que mon N150 Fournis quand meme un bon range , jai une bonne connection meme si c'est une vidange c juste pas fiable .
Jcrois jvais commandé le refurbished , au pire des cas jle criss a vendre 50$ sur kijiji lol
 
Back
Top