PC virtuel sur MAC

Lux_soldier

New member
J'essaie d'installer un PC virtuel dans mon Imac pour jouer à GTA. J'ai essayé Bootcamp mais incapable de l'installer il ne reconnait pas le CD on dirait.


Quel sont mes autres alternatives? Sinon quelqu'un a de l'expérience avec Bootcamp ? *tu*
 
si tout tes drivers de bootcamp sont installés et updater, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais sinon y'a Fusion, VMware qui vont emuler windows (sauf que OS X va rouler en arrière)

sinon peut-etre que crossover va fonctionner.
 
si tout tes drivers de bootcamp sont installés et updater, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais sinon y'a Fusion, VMware qui vont emuler windows (sauf que OS X va rouler en arrière)

sinon peut-etre que crossover va fonctionner.


C'est ca le probleme il veut pas installer on dirait, je reussi a graver les driver sur le cd et ensuite y a plus rien qui marche
 
un apple pour jouer a des jeux qui son les plus populaire n'est vraiment pas l'idéal j'ai juste hate d'avoir du cash de coter pour mettre mon mac book pro de coter et m'acheter un pc.Avec le temps je regrette énormement mon achat et aucune compagnie de jeux video que j'aime ne font d'effort pour aller vers l'univers apple.
 
J'ai WMware avec windows 7 sur mon mac et il fonctionne comme un charme. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et tout va bien.
Est-ce que tu l'a downloader en torrent? peut-être que le problème se situe au niveau du cd graver?
 
Tu as le temps en masse de ramasser ton argent pour un pc, GTAV sur pc va sortir genre 10-12 mois après les versions sur xbox et PS3!
 
Back
Top