Does Windows Defender Provide Enough Protection?

Mtl Racing

Active member
So does Windows Defender in Windows 8 provide sufficient protection against viruses and spywares or should i still install a third party antivrus?
 
c comme porter une capote avec un trou au boute ... ca speux tu pogne rien ... mais t pas proteger réellement
 
Si tu connais ce que tu fais sur un ordi, windows defender c ben en masse ! C'est juste ça que j'ai sur mon pc depuis 4 ans sur windows 7 pis j'ai jamais rien pogner ...
 
Les 2 derniers virus que j'ai pogné ont éliminé windows defender en premier. J'ai comme toute vue ca de mes propres yeux. Mon avis encore une fois sur les anti virus est la prévention.
 
ma tour elle a 7 ans.

Il y a quoi ? 4-5 ans que win 7 est sortie? Donc 4-5 ans que je roule sans format.

JAMAIS de virus. Et je n'ai pas d'anti virus. Ca fait juste ralentir.

Je roule des anti spyware de temps a autre, que des torrents privés.
Virus, pffff tellement 2001.

Pogne toi un bon routeur avec linux ou une version de wrt, et tu es en buisness.
 
Lol tu dois en avoir des virus, seulement tu peu pas le savoir si ta pas d'antivirus.

Pas besoin d'avoir d'anti-virus pour savoir que t'en a pas, kessé tu dit la? As tu besoin d'un garagiste pour qu'il te dise qui te manque une roue?
 
Pas besoin d'avoir d'anti-virus pour savoir que t'en a pas, kessé tu dit la? As tu besoin d'un garagiste pour qu'il te dise qui te manque une roue?

Terrible comparaison...Tu pense que tous les virus sont facilement détectable et vont relentir ton ordi? Certains virus se font pratiquement invisible sur ton PC. Donc oui sa te prend un antivirus.
 
tant qu'a moi, un anti virus est encore plus nuisible qu'un virus inoffencif !! Et encore la, la prévention reste encore la meilleur solution.
 
Lol comment veut tu qu'un antivirus sois plus nuisible qu'un virus? C'est pas a cause que tu t'appercois pas du virus qu'il est inoffensif. Aucun virus est inoffensif. Et peu importe comment tu t'y connais en informatique ou se que tu fais sur ton ordi, tu n'est jamais a l'abris. La prévention c'est d'avoir un antivirus justement, pas seulement de faire attention a quelle site tu visite.
 
Lol comment veut tu qu'un antivirus sois plus nuisible qu'un virus? C'est pas a cause que tu t'appercois pas du virus qu'il est inoffensif. Aucun virus est inoffensif. Et peu importe comment tu t'y connais en informatique ou se que tu fais sur ton ordi, tu n'est jamais a l'abris. La prévention c'est d'avoir un antivirus justement, pas seulement de faire attention a quelle site tu visite.

Le site que tu visites c'est pas important. Les virus ca rentre par les portes les plus souvent ouvertes comme Java, Adobe et les pubs. Quand tu bloques ca en partant tu coupes tes chance a 95%. Le reste faut juste etre vigilant. Avoir des bonnes sources pour les downloads, éviter les fakes ou des versions non officiel, couper les intermédiaires et ne pas toucher aux torrents publique. Meme les torrents privés pour moi c'est le moins possible.

Un anti virus c'est comme un petit chien qui veux ton attention a chaque instant.
 
I like windows defender, I've used avg and avast as well, I usually keep the antivirus protection pretty low on my pc I dont really get viruses.
 
Back
Top