500hp GTR

fastbomb

New member
Je projete de changer ma gtst pour une gtr et j aimerais savoir combien ca peut couter en piece pour obtenir environ 500hp a partir d un moteur pratiquement stock. BTW si vous avez des idées de set up neccesaire a cette realisation ce serait apprecier J ai regarder les petite annonces mais j ai rien trouver d interessant donc je vais devoir me ressigner a monter le set up moi meme
 
tu veux du neuf ou du used? car moi j dis vaut mieux swapper un rb25det a 1500$ swap complet et y aller avec la suspension coilover et disque break de ton choix

mais pour acheter une gtr et faire 500hp , cest pas compliquer rb26dett ca coute a monter et ca pete sul crank mais j irais single turbo tant qua moi. tu peux p-e maxer 500hp au crank avec des pieces used un peu d'une saison pour pas cher les forums les gars vont vendre. p-e meme zilvia.net

check ce setup la pour rb25 c po cher

R33 GTST RB25DET series 1
avec un holset HX40, power fc d-jetro, tune 20psi ca te donne 492rwhp 364 lbft

une chose a rajouter, rb26dett cest certain ta une meilleur reponse pour du street avec twin turbo comme des GT2530's avec cams Tomei 260 et une grosse ligne de 3.5 ou 4 pouces, j pognerais des bon injecteur genre 700cc sard XD ah j ai j'oubliais apexi..cam gears et oil cooler, custom intercooler.. et ca devrait etre beau avec un tune
 
Last edited:
Ce que je veux surtout c quelque chose de fiable pour l instant exemple ma gtst @ 300hp depuis 7 ans j ai jamais eu a faire de reparation je pensait a quelque chose du genre avec une gtr. C est pour ca que je veux y aller concervateur je veux une machine performante et plaisante a conduire pas une bete violente de 800hp. Les gtr saute sur le crank? Je pensais c etait des tank c bloc la
 
tu veux du neuf ou du used? car moi j dis vaut mieux swapper un rb25det a 1500$ swap complet et y aller avec la suspension coilover et disque break de ton choix

mais pour acheter une gtr et faire 500hp , cest pas compliquer rb26dett ca coute a monter et ca pete sul crank mais j irais single turbo tant qua moi. tu peux p-e maxer 500hp au crank avec des pieces used un peu d'une saison pour pas cher les forums les gars vont vendre. p-e meme zilvia.net

quand tu dit maxer 500 hp sul crank c'est que je suis sur le bord de devoir changer les interne du bloc pour du plus solide?
 
Fiable et gtr de 500 forces ne vont pas trop ensemble ...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
Fiable et gtr de 500 forces ne vont pas trop ensemble ...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

je peux comprendre qu'une gtr de 500 hp qui ce fait brasser a toutes les fin de semaine ne restera pas tres fiable mais une gtr qui roule a peine 2000km par été sur des route de campagnes ou je peux peser sul champignon pour une couple de kilometre et aller faire une dizaine de quart de miles j'ai de la misere a croire que c'est impossible je pensait que les rb26 étais plus solide que ca
 
j'ai dit 500 mais ca peut etre un peu moin aussi je veux une gtr qui marche une coche de plus que une qui est stock mais avant tout, je veux qu'elle soit bien montée pas avec des piece noname qui tienne tous croche pis que le moteur ne tourne pas rond
 
R33 GTST RB25DET series 1
avec un hols<et HX40, power fc d-jetro, tune 20psi ca te donne 492rwhp 364 lbft


tres bien dit. laisse faire les rb26
 
R33 GTST RB25DET series 1
avec un hols<et HX40, power fc d-jetro, tune 20psi ca te donne 492rwhp 364 lbft


tres bien dit. laisse faire les rb26

si je garderait ma gtst oui j'irais avec le rb25 mais je veux une GTR, pour tout ce qu'elle a a offrir, moteur, 4wd attessa ligne du body qui sont plus large et plus aggressive, ect
 
moi aussi j'ai tendance a vouloir une gtr rb26, ca te prend un bon bloc, le setup j'tai parlé avec les cam tomei 260 lift 10.5 cam gear a zero, twin GT2530's avec le dump pipe et tout, si tu tombe bien et tu le bat pas et que tu change l'huile tout le temps ca va pas sauter, mais faut vrm un bon tune et des gros injecteur 700cc , oil cooler, power fc d-jetro c'est un setup de fou, mais c'est comme ca je le ferais en tout cas.
 
moi aussi j'ai tendance a vouloir une gtr rb26, ca te prend un bon bloc, le setup j'tai parlé avec les cam tomei 260 lift 10.5 cam gear a zero, twin GT2530's avec le dump pipe et tout, si tu tombe bien et tu le bat pas et que tu change l'huile tout le temps ca va pas sauter, mais faut vrm un bon tune et des gros injecteur 700cc , oil cooler, power fc d-jetro c'est un setup de fou, mais c'est comme ca je le ferais en tout cas.

ca peu couter combien en piece environ ce genre de set up
 
ca depend si tu le fais faire ou tu le fait toi meme et si tu pogne des bon deals sur le net , vu que cest des pieces que qualité , ca peut etre used , etre chanceux c pogner tout pour 4500-5500 comme ca peut etre 10 000 et plus ds le neuf... ya d'autre pieces a considerer qui depend du char que tu trouve.
 
juste une idee le dyno a 100$ de l'heure et plus tu peux passer une journee la mais faut vrm qui te manque rien
 
ou prend des n1 r34 turbo et rebuilt moi ca XD joking .... pogne ca en bonne condition apres une saison tu devrais etre correct.
 
Ok mais le power fc d jetro sert a quoi si anyway faut le tuné sur les dyno ,il sert de boost controller ?
 
Pour avoir eu de lexperience avec un rb26 ! Jnai eu 2 full forger

Si tu veux qui soit fiable !!!!!!!


Sa prend un bonne pompe a huile n1 est minimum ! (Tomei la best)
(Si tu met une pompe a huile qui pompe plus tu vas devoir faire un drain externe pour la tete !)
Crank collar pour regler le trouble d'origine sur les r32 ou un crank de r33\34
Ten qua etre la forge : piston / rod
Set de cam pour le rendre en vie
Lintake stock est bon pour ton power goal ! Le monde le change rendus a 700+
Intercooler stock est limite pour ton power goal
Single turbo (gaspille pas ton $ sur un twin) un gtx3582r vas te faire un set-up de fou !
Single Waste gate 44mm ou 46mm
Fuel pump
Injecteur id1000

Ecu : aem , haltech , motec , power-fc

Pis un tune

Mon ami a une gtr de 700whp pis ya dayli drive sans probleme !

 
Sa coute cher ! Minimum 10 a 15k$ pour le set-up fiable sans compter lachat du char !

Jai oublier de dire , clutch , diff , oil pan upgrade , downpipe custom , intercooler piping custom , fuel line custom blablablabla !

Si t capable de faire sa toi meme encore mieu tu sauve du $
 
Ok mais le power fc d jetro sert a quoi si anyway faut le tuné sur les dyno ,il sert de boost controller ?

un Power FC c'est stand alone fuel management system , ca remplace l"ecu, tu met ca avec un wideband.. c'est ce que ça prend pour le tuner comme il faut. ca peut etre un aem ems ou motec.. $$ je pognerais ca used.
 
rb26 single best : twin scroll HKS manifold + BW S362 Twin Scroll !! FTW avec des injecteurs ID1000
 
Last edited:
Back
Top