Problème avec Teksavvy, impossible de téléverser avec uTorrent

Cyraan

New member
Bonjour,

Je viens de prendre mon service d'internet avec Teksavvy. J'ai pris le forfait Cable 10 illimité avec eux. Je suis branché directement sur le modem pour enlever les problèmes possible de port forwarding.

Ma connection va bien pour télécharger, je télécharge à 1.1m/s lorsque je télécharge des torrents avec beaucoup de seed. Le seul problème c'est que je n'arrive à téléverser rien. Je vois que j'ai beaucoup de peers avec qui je peux me connecter mais je n'arrive à faire aucune connection. Si je prend mon ordinateur et je l'amène chez un de mes amis, je n'ai aucun problème. Est-ce que le problème provients d'une certaine limitation de Videotron pour ce forfait? Je ne suis pas un expert mais avant quand j'avais Videotron j'avais aucun problème.

Merci de votre aide, c'est très apprécier.
 
C'est un Thompson DCM475. J'essaie d'aller sur la page d'administration 192.168.100.1 comme le manuel l'indique et je reçoit toujours des erreurs Connection Timeout.
 
J'ai eu le même trouble, j'ai du faire affaire avec un tech sur dslreports. Il a changer des settings pis la je peux u/l et d/l.

Voici ce que j'ai marqué :

[DSL] Sync-no-surf - switch profile please

Hi,

We're having sync-no-surf issues with our 15/10 VDSL connection.

Not sure if we're on 7330 DLSAM or Stinger DSLAM, but sync-no-surf symptoms point towards Stinger.

Could we get the line switched to "Interleaved profile"?

Don't have customer ID or OID.

Here's the service address:

-name/adress-

Would be nice to provide CID and OID as it seems like we lost the confirmation email that holds the info.

Thanks!
 
Merci de ton aide oVeRdOsE,

Mais je suis avec le cable et non dsl, est-ce que c'est possible avoir le même problème?

Je ne suis pas un expert en connection mais comment je peux identifier facilement problème le sync-no-surf?

Merci encore de ton aide, je commence à voir la lumière au bout du tunnel!