Problème avec Teksavvy, impossible de téléverser avec uTorrent

Cyraan

New member
Bonjour,

Je viens de prendre mon service d'internet avec Teksavvy. J'ai pris le forfait Cable 10 illimité avec eux. Je suis branché directement sur le modem pour enlever les problèmes possible de port forwarding.

Ma connection va bien pour télécharger, je télécharge à 1.1m/s lorsque je télécharge des torrents avec beaucoup de seed. Le seul problème c'est que je n'arrive à téléverser rien. Je vois que j'ai beaucoup de peers avec qui je peux me connecter mais je n'arrive à faire aucune connection. Si je prend mon ordinateur et je l'amène chez un de mes amis, je n'ai aucun problème. Est-ce que le problème provients d'une certaine limitation de Videotron pour ce forfait? Je ne suis pas un expert mais avant quand j'avais Videotron j'avais aucun problème.

Merci de votre aide, c'est très apprécier.
 
C'est un Thompson DCM475. J'essaie d'aller sur la page d'administration 192.168.100.1 comme le manuel l'indique et je reçoit toujours des erreurs Connection Timeout.
 
J'ai eu le même trouble, j'ai du faire affaire avec un tech sur dslreports. Il a changer des settings pis la je peux u/l et d/l.

Voici ce que j'ai marqué :

[DSL] Sync-no-surf - switch profile please

Hi,

We're having sync-no-surf issues with our 15/10 VDSL connection.

Not sure if we're on 7330 DLSAM or Stinger DSLAM, but sync-no-surf symptoms point towards Stinger.

Could we get the line switched to "Interleaved profile"?

Don't have customer ID or OID.

Here's the service address:

-name/adress-

Would be nice to provide CID and OID as it seems like we lost the confirmation email that holds the info.

Thanks!
 
Merci de ton aide oVeRdOsE,

Mais je suis avec le cable et non dsl, est-ce que c'est possible avoir le même problème?

Je ne suis pas un expert en connection mais comment je peux identifier facilement problème le sync-no-surf?

Merci encore de ton aide, je commence à voir la lumière au bout du tunnel!
 
C'est vraiment weird que tu sois incapable de te connecté à l'interface de ton modem. As-tu fais un "factory reset" dessus?
 
Merci de ton aide oVeRdOsE,

Mais je suis avec le cable et non dsl, est-ce que c'est possible avoir le même problème?

Je ne suis pas un expert en connection mais comment je peux identifier facilement problème le sync-no-surf?

Merci encore de ton aide, je commence à voir la lumière au bout du tunnel!

my bad, j'ai vraiment passé à coté, je ne me souvenait pu que teksavvy avait cable.

Aucune idée si ca fait ca avec le cable. Quand j'ai eu mon trouble j'ai vérifié l'info que sur dsl.
 
C'est vraiment weird que tu sois incapable de te connecté à l'interface de ton modem. As-tu fais un "factory reset" dessus?

Oui j'ai tout essayé.

Une chose que je trouve bizarre parce que je suis un débutant, mais est-ce que c'est normal quand je me connecte sur internet avec mon modem directement je tombe avec une adresse ip dans le range des 24.X.X.X avec un default gateway 69.X.X.X mais lorsque je branche mon routeur, ce dernier obtient l'adresse ip du default gateway 69.X.X.X et mon ordinateur tombe avec une adresse ip externe dans les 69.X.X.X aussi.
 
Non,

Premièrement, quel version de uTorrent tu utilises?

Pis ton routeur est sûrement pas bien configuré... C'est quoi ton routeur?
 
Un Cisco Linksys EA3500 Smart Wi-Fi (Oui j'ai enlever le firmware Smart Wi-fi et remis le firmware classique)

Pis j'utilise uTorrent 2.2 qqchose.
 
As-tu changé les ports par défaut de utorrent (au-lieu du 6881, je prend le 1886 par exemple).

As-tu configuré uTorrent comme le site que tu utilises le spécifie? enlever les DHT, forcer les connections secure, etc.
 
As-tu changé les ports par défaut de utorrent (au-lieu du 6881, je prend le 1886 par exemple).

As-tu configuré uTorrent comme le site que tu utilises le spécifie? enlever les DHT, forcer les connections secure, etc.

Oui j'ai tout fait ca. J'ai mis le port 51450, dans mon routeur j'ai forwarder le port vers mon ordinateur avec une adresse ip statique configuré dans ma carte réseau.

3009807173.png
 
je pense que j'ai vu quelque part qu'il faut débrancher le cable d'internet de ton modem pour pouvoir accéder à l'interface....

Teksavvy ont mis de quoi dans la config ou firmware pour t'empecher de jouer avec ton modem facilement....
 
je pense que j'ai vu quelque part qu'il faut débrancher le cable d'internet de ton modem pour pouvoir accéder à l'interface....

Teksavvy ont mis de quoi dans la config ou firmware pour t'empecher de jouer avec ton modem facilement....

Oui tu as raison merci :)

Videotron envoi un config qui empeche de se connecter sur le modem...c'est pas comme si je pouvais hacker l'internet à partir de la page d'administration :S

Un technicien de Teksavvy est sur mon cas, on va voir ce qu'il va trouver.
 
Oui tu as raison merci :)

Videotron envoi un config qui empeche de se connecter sur le modem...c'est pas comme si je pouvais hacker l'internet à partir de la page d'administration :S

Un technicien de Teksavvy est sur mon cas, on va voir ce qu'il va trouver.

tien nous au courant
 
Back
Top