240SX a vendre?

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
salut quelqu'un ici aurait une 240 1991@1993 qui traine dans ses poches? :p
seuls criteres :fastback, manuelle et pas de rouille ou le moins possible

merci
 
fc_dorifto said:
pourquoi tu veux fastback ???
préférence personnelle... je n'aime pas le look d'une coupe
cest un mélange de S13 et de 180sx.... et je naime pas le résultat
 
re

clouter said:
salut quelqu'un ici aurait une 240 1991@1993 qui traine dans ses poches? :p
seuls criteres :fastback, manuelle et pas de rouille ou le moins possible

merci

Oui jaurait de quoi si ca tintéresse, jai une nissan 240sx 89, peinture de cette été de 2800$. avec toute le kit de DVD et Écran Alpine, lecteur cd, haut parleur alpine. Sieges en cuir entuka tu verras bien. yé automatique le ICK, pis la crémaillere coulle mais jai pas faite vérifier cetait quoi le vraie prob. Mags 15 pouces Enkei, moteur A1 predn environ 1 peintes par 5000 KM.

Jetait supposer me remonter celui la en sr20det mais jmen suis trouver une p-lus recente pour mon projet. jvais te laisser le lien sur cardomain pour voir un peu.

http://www.cardomain.com/memberpage/190667

Entuka super propre Plancher et framme A1 jamais sortie lhiver fait moi une offre.
 
hmmm

Chu pas sur mais jai comme vue par hazard qui cherche de 1991 a 1993 pis manuel ... toi tu lui offre un 1989 pis automatique ... tes vraiment pas dans les criteres . alors c'est un post gaspiller :) ben p-e pas si un gars le voit p-e interesser mais Automatique ya que les grand-pere et les grand-mere qui veullent sa . Dsl :p
 
KA24DET said:
Chu pas sur mais jai comme vue par hazard qui cherche de 1991 a 1993 pis manuel ... toi tu lui offre un 1989 pis automatique ... tes vraiment pas dans les criteres . alors c'est un post gaspiller :) ben p-e pas si un gars le voit p-e interesser mais Automatique ya que les grand-pere et les grand-mere qui veullent sa . Dsl :p

Oui je sait mais cest peu etre a cause que jla vend peu etre vraiment pas cher :)))). pis des fois ca vaut la piene den ramasser une moin cher pis convertir en manuelle. entuka je loffre on sait jamais.


En passant y doit etre capable dme repondre si ca lintéresse pas merci KA24DET de te soucier.
 
oui je la connais ta 240SX
et je ne pense pas qu'elle soit dans mon budget :p
a moins que tu enleves toutes tes affaires de DVD et de systeme de son!
javoue quelle a lair propre
au pire, combien veux-tu pour? (avec tout inclut)?
 
écoute, javoue quelle est propre
dis-moi combien tu veux avec tout inclus, et combien tu veux pour l'auto seulement?
 
Hillini said:
Tu voulais pas une AE86 ??
ok haha mes intentions d'achat ont l'air de semer la contreverse

je veux une voiture japonaise a propulsion
donc
je suis ouvert a :
AE86, 240sx, supra, 300zx (ancienne gen), mr2 (ancienne gen), rx7 (ancienne gen)


:)
 
pis que j'en voie un qui se lache "tu veux drifter comme takumi hein????" parce que je le brule!

je recherche tout simplement une propulsion parce que c'est ce que j'ai appris a conduire dessus et je trouve cela plus plaisant a conduire

japonaise parce que.......... ben préférence personnelle......
 
re

clouter said:
écoute, javoue quelle est propre
dis-moi combien tu veux avec tout inclus, et combien tu veux pour l'auto seulement?


Toute Inclus jla partirait a 5000$, reste juste a tourner la clef et cest tout. La crémaillere coulle mais sa prend genre 2 semaine a se vider allors sa doit pas etre grand chose. Ya une pompe a GAz neuve de cette été. cab distributor, fil, stod de manifold, alternateur, les disque avant et arreire, muffler et le Y qui par du manifold, tout ca cette été.

sans systeme jle fait 4000$, pis ca vient avec le demarerur a distance, pis un set de mags pour lhiver si jamais tu le sort, mags 15 pouces dorigine, avec pneu dessus des yokohama flanban rouler quelques semaine, ya encore les petit poil sur le rubber, avait payer 750$.
 
clouter said:
je recherche tout simplement une propulsion parce que c'est ce que j'ai appris a conduire dessus et je trouve cela plus plaisant a conduire

oublie pas que c'est déconseillé une propultion l'hiver ....... mais c'est bien que tu te soit résigné au 240 .... :bigup:[/QUOTE]
 
clouter said:
ok haha mes intentions d'achat ont l'air de semer la contreverse

je veux une voiture japonaise a propulsion
donc
je suis ouvert a :
AE86, 240sx, supra, 300zx (ancienne gen), mr2 (ancienne gen), rx7 (ancienne gen)


:)

Je suis d'accord avec toi Nick .. PROPULSiON = Drift !!! :bigup: :bigup:

*Livern* :p
 
BaNz0? said:
Je suis d'accord avec toi Nick .. PROPULSiON = Drift !!! :bigup: :bigup:

*Livern* :p


une Rolls Royce c'est propulsion et ca veut pas dire drift (hein Alex ....)

un Mercury Grand Marquis c'est propulsion et ca veut pas dire drift ....

un scooter c'est propulsion et ca veut pas dire drift .......

sale empoté, cesse tes balivernes .....
 
fc_dorifto said:
une Rolls Royce c'est propulsion et ca veut pas dire drift (hein Alex ....)

un Mercury Grand Marquis c'est propulsion et ca veut pas dire drift ....

un scooter c'est propulsion et ca veut pas dire drift .......

sale empoté, cesse tes balivernes .....



*whogivesf *whogivesf *whogivesf

loll.. duuuhhh mais je parlais des voiture dans le genre de AE86,RX-7,MR-2,240..etc.. !!
:thefinger
 
va sur hebdonet ya d'lair a avoir un belle blanche manuelle a vendre 1991 je crois, pas cher 3500$ :eek1: grouille toi parce que moi je monte a montreal cette semaine et je vais peut etre arreté voir ca pour m'en faire un beau petit beater :bigup: :bigup:
 
c'est des esti de paki crosseurs pour la blanche sur hebdo
jai appelé vendredi dernier (le 19) et ils m'ont dit "no we don'T have the carrr yet, call monday, we give good price!"
ok
j'ai pas pu rappeler le lundi (le 22)
alors j'ai rappelé hier (le 29)
"no carrrr, we don't have the carrr, tuesday! call back tuesday"
eille wow tabarnak la me faire niaiser de meme, non!
c'est quoi l'idée de mettre une annonce si t'as meme pas la voiture en ta possession :dunno:

gang de *fag*

meme po capable de parler en francais...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top