Je chercher une tablet android pas cher

d'après vous c'est bien ça?
http://dx.com/p/m99-7-0-android-4-1...1gb-ram-wi-fi-dual-camera-black-orange-235624

Ca rentre dans la majorité de mes critères côté spec
J'ai déja une carte 16gb qui traine...

mais connaissez-vous un meilleur deal?

j'ai environ 150$shippé a mettre la dessus.

Comme Toze dit,

tu peux facilement trouver un Nexus 7 a 150$ et c'est beaucoup mieu qu'une tablette noname. C'est beaucoup mieu une tablette flagship de google, tu vas avoir les updates d'android en premier.
 
Aussi, achete jamais rien de plus que 30~40$ max chez DealExtreme. Ils sont reconnus pour egarer 1/5 des shipments, ca fait chier de perdre une bebelle a 10$, imagine a 150$...

X3 pour la Nexus. Ca vaut la peine pour le prix, ma femme a une Nexus 7 pis elle touche pus du tout au iPad.
 
J'aimes bien ma tablette Blackberry. Il n'y a pas de app a downloader mais au moins je peux regarder des vidéos flash (youtube, twitch.tv, rds, etc..) sans app spéciale. ROFL

Ca et le client pour les emails est le meilleur que j'ai vue à date.

Par contre comme j'ai dit plus tôt. C'est un gros zéro du côté des application à downloader! lol
 
le nexus 7 (2eme batch) a l'air assez bien mais est beaucoup plus cher, puis ya pas de carte externe... mais bon, je continue de regarder.

pour DX... j'ai jamais eu de probleme, j'ai commander la dessus une dizaine de fois. Le seul hic... des fois ca peut etre long... (45jours...)
 
Non. C'est spécifique un memo pad. Y ont pas de power. C'est vraiment juste pour prendre des notes.

Sent from my K1, probably while on the crapper...
 
Back
Top