Time Machine saved my life!

Quick599

Well-known member
In before "Cool story brah"!!!

The SSD in my Mac Mini died over the weekend after 4-5 years. (The Mini is older... 2007 I think)

My Mac Mini is on 24/7 and it's always doing something. It's my media server and my torrent box.

Anyway, replaced the SSD with a WD Caviar Black 7200rpm HDD I had in a box somewhere.

Reinstalled OSX 10.6 using the Time Machine backup.

And voila! I'm right back where I was this weekend. Didn't have to reinstall any apps or even login into any of the websites I use. I started Transmission right back up and started seeding again within seconds.

It's like it never happened... except the HDD is much slower then the SSD. ROFL

God bless Time Machine! :D
 
J'ai mis un TimeCapsule chez mon père. Il est nul en info et la manière marche TimeMachine pour lui est parfaite en wifi.

Il s'est fait volé y'a +/- 1 an, il on pris le laptop et quelques trucs. Heureusement le TimeCapsule était caché dans la maison il ne l'on donc pas pris. J'ai sortie un vieux MacBook que j'utilise pas et j'ai fait un restore, quelques heures après mon père quittais avec un laptop comme si rien n'était jamais arrivé.
 
TimeMachine c'est un simple système de sauvegarde. Il y a beaucoup d'option du côté de Windows à ce niveau.

Sa serait quoi l'équivalent windows? En terme de simplicité et de fiabilité? Oui c'est simple faire des ghosts, mais est-ce que TimeCapsule gère mieux les backup?

Je touche du bois, j'ai jamais fait de backup de ma vie, excepté ma bibliothèque de musique. Je serais dû pour en faire un messemble.
 
Sa serait quoi l'équivalent windows? En terme de simplicité et de fiabilité? Oui c'est simple faire des ghosts, mais est-ce que TimeCapsule gère mieux les backup?

Je touche du bois, j'ai jamais fait de backup de ma vie, excepté ma bibliothèque de musique. Je serais dû pour en faire un messemble.

+1, je fais des copie de ma musique, films, images. Mais pour ce qui est des jeux, programmes, etc... j'ai redownloadé quand j'ai reformaté un de mes ordis (une seule fois)
 
Back
Top