MAG ADR BLANC A VENDRE 17" avec tire

Status
Not open for further replies.

teamrevolution6

New member
J'ai des mags ADR DV-8 BLANC a vendre. C'est des 17 pouce avec des pneu Kuhmo esta 205/40/17. (2 pneu encore tres bon 75% pis 2 pneu tres user) Ca fit sur tout les 4 bolt universel. Mon prix c'est 1400$. Si vous rajouter 100$, je vous inclu 2 autre pneu Kuhmo presque neuf 80%.

Robert
revolutionperformance@hotmail.com
8616 St-Michel
 
Je serais ben interesser, moi chu aller vous voir pour des adr 16 avec du parada pis tu il me le fesais a 1650$$
fak si je pourrais les voirs je les prendrais surment!!!
alors donne moi des nouvelles!!
Thanks
 
non pas encore...il etait supposement vendu... le gars m'avait dis qu'il allait venir les chercher aujoud'hui mais je ne l'ai jamais vu alors premier arriver, premier servi.
 
c pas du 4x108 hein ? juste 4x100 ?

car à 4x108 je serais bcp intérressé disons très pô mal !
 
Je ne sais pas....je pense que c'est 4 bolt universel alors ca doit fitter. Mais on peut essayer de mettre un mag sur ton char pour voir si ca fit.
 
Bon aujourdh'hui chu aller au revolution, mais c'etais fermer pis y'etais dejas midi et quart pis yetais aps ouvert fak me suis flex, mais je crois que je les est vue par la fenettre??!!!
Tk si c du 4 bolt patter pis que ca fit sur mon civic ben il son vendu mon chum!!
alors dit moi quand je peux aller voir au revolution!
thanks!
 
sorry man!

j'avais des ptits affaire a faire ce matin alors je suis venue en retard au shop mais si tu veux les voir ils sont la tu peux passer demain dans journe merci!

pis il fit parfair sur t'as civic:bigup:
 
sorry man!

j'avais des ptits affaire a faire ce matin alors je suis venue en retard au shop mais si tu veux les voir ils sont la tu peux passer demain dans journe merci!

pis il fit parfair sur t'as civic:bigup:
 
scuse moi civic SI 92, ce matin on avait eu des petites urgences alors on a ouvert le shop vers 1h00 de l'apres midi. Pis les mags sont exactement celle que tu avais vu....on est ouvert 7jour sur 7 alors tu peux passer quand tu veux pis si tu veux etre sure qu'on est ouvert, tu peux appeller au 514-721-9119 pour verifier pour voir si on est vraiment la au cas si il y a une petite urgence encore =P au pire tu peux m'appeller sur mon cell meme apres les heure d'ouverture, je retournerai au shop pour te les vendre. 514-979-8833

Robert
 
C'est mags la sont a moi miantnat!!chill!!!
Eille Robert crois-tu que tu pourrais me les checker pour jeudi meme si je te paye plus tard????
si tu veux pas men je comprend ca c pas grave!!
c que mon cash rentre vendredi je c pas a quelle heure, pis ca aurais ete chill les avoirs pour le julep!!
tk laisse moi le savoir ici ou sur mon cell:774-5453
thnaks men!
 
hmmmm je ne sais vraiment pas....c'est vraiment tres risquer ca...comment je peux etre sure que tu reviendra me payer hehehe je vais t'appeller pour te parler demain.

Robert
 
arreter de parler pis venez me porter l'argent...premier arriver avec le 1200$ part avec les 4 mags....ils sont deja au shop.

8616 St-Michel
514-721-9119(shop)
514-979-8833(cell)
 
il y a quelqu'un qui viens de m'offrir 1300$.....j'attend juste lui....il me dis qu'il va venir demain.....

moi pour de vrai, mon prix c'est 1300$.....le premier qui m'amene 1300$ il s'en va avec les 4 mags pis les 6 pneus....

8616 St-Michel
514-721-9119(shop)
514-979-8833(cell)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top