help me (checkengine)code , et bougie

Status
Not open for further replies.

PQSoucY

Legacy Member
1- quand mon char est sur le neutre le moteur roule pas constant il monte il décend tjs un peu ensuite lorsque je roule ex en 4eme vitesse je roule 85 ben il boque mais c ps juste a ste vitesse la on dirait quil prend mal son gaz ... ( est ce que c les bougie

si oui quel sont les meilleur bougie que je peu mettre qualité prix pour ma talon esi 95 ...
ensuite mon check engine allume et il me fait un genre de code quand j,allume mon char sur acc il fait 1-2-3-6-5-3 jpense je suis pas sur du dernier faudrait que je regarde tk quelqu'un connait un site qui va me dire c quoi le probleme ??? merci d'avance
 
PQSoucY said:
1- quand mon char est sur le neutre le moteur roule pas constant il monte il décend tjs un peu ensuite lorsque je roule ex en 4eme vitesse je roule 85 ben il boque mais c ps juste a ste vitesse la on dirait quil prend mal son gaz ... ( est ce que c les bougie

si oui quel sont les meilleur bougie que je peu mettre qualité prix pour ma talon esi 95 ...
ensuite mon check engine allume et il me fait un genre de code quand j,allume mon char sur acc il fait 1-2-3-6-5-3 jpense je suis pas sur du dernier faudrait que je regarde tk quelqu'un connait un site qui va me dire c quoi le probleme ??? merci d'avance


hum connais pas beaucoup ce moteur mais les gars de neon connaisse bien le 420a
 
shummy said:
es-tu le phil qui avait une civic noir et jaune , et par la suite une desol noir


NON !!!
je suis plus le Phil qui se promene en BMW M3 2001 !!
nouvelle acquisition !!
p.s...les civics et compagnie...c'Est des ptits chars de merde....pour des ptites merdes !!!

c'est vraiment mauvais

au plaisir de t'aider !
Phil !

941-3522
 
lol bmw M3
nice
mai c sur que c pas ds la gamme de civic
mais sa quand meme été mon premier char une civic 90
au début tas pas le porte-feuille
mais j'avoue qu'un jour je j'aimerais térriblement avoir une
M3
Nice Rice
 
Balboa004 said:
NON !!!
je suis plus le Phil qui se promene en BMW M3 2001 !!
nouvelle acquisition !!
p.s...les civics et compagnie...c'Est des ptits chars de merde....pour des ptites merdes !!!

c'est vraiment mauvais

au plaisir de t'aider !
Phil !

941-3522

Non mais té qui pour dire ça?

Cé pas toute le monde qui ont de l,argent pour s'acheter une BMW ou que papa est derrière pour tout payer (dsl mais je suis incapable de respecter les fils a papa) Deplus ya bien du monde qui sont fier de leur civic. C'est certain ya du monde qui se croit un peu trop dans leur civic .Comme toi dans ta BMW.

Pis ton aide on se la met ou tu penses,


Hey les amis , les amis , Je suis phil qui se promène en bmw m3 2001 , hey regardez moi !!! :rolleyes:
 
the guy is talking shit about civic and his previous car was a honda accord 98! :rolleyes:

those people from high society sometime :rolleyes:
 
Last edited:
Balboa004 said:
NON !!!
je suis plus le Phil qui se promene en BMW M3 2001 !!
nouvelle acquisition !!
p.s...les civics et compagnie...c'Est des ptits chars de merde....pour des ptites merdes !!!

c'est vraiment mauvais

au plaisir de t'aider !
Phil !

941-3522

Mais c'est pas bien mieux des petite MERDE comme toi dans des M3 et autre. Pi a part de ca tu est dans la section DSM icitte. Donc si ta rien de mieux va voir ton papa et demande lui un nouveau jouets. :squintfin

Pi comme shummy a dit ton aide fourre toi la dans le c... :laugh:
 
chitte toute sa a cause que la lumiere de mon check engine a allumé lol
tk demain il s'en va cher chrysler fac je vais enfin savoir sais quoi le vrai probleme !
 
PQSoucY said:
chitte toute sa a cause que la lumiere de mon check engine a allumé lol
tk demain il s'en va cher chrysler fac je vais enfin savoir sais quoi le vrai probleme !

T'es certain de ça? ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top