Question au vendeur...

Status
Not open for further replies.
_______________________________
Arrêtez de vous pavaner
avec vos importées
chu ben capable de vous clanché
avec mon CavalieR...
_______________________________


oui mais GM........
calisse que j'pas capable!!
 
Pavanser, Pavaner.

Lache tes grands mots a 100$.

En passant dans trois ans ton char vaut pus rien.
 
ouais ca c'est vrai en *&&^$*%#, j'roule dans une si91 qui m'a meme pas coute 4000$, pis chu sur qu'ait plus drette qu'la tienne!!!

anyway, chu pas le genre de gars qui blaste pour rien quand le topic m'interesse meme pas!!

:cool:

bonne chance quand meme pour tes mags, ca doit quand meme valoir une petite fortune...des 18"
 
petit message...

Mon sign est exactement fais pour vous autre ma gang de ptit kai civic 91 qui penser avoir une bombe....

Hey! réveillez-vous....

Entre moi pis toué jpas sure qu'a ta conduit une z-24.... parce que tu verrait que ton 1.6 tire de la patte...


Ps. Moi non plus chu pas du genre a écouerer les autre.... sauf pour ceux qu"il la mérite:zie: :rolleyes:
 
en passant, c'est pas moi mais bien toi qui a dit que tu clanchais les importee...

j'ai jamais dit que je passais en avant, mais seulement que la mienne etait plus drette que la tienne, meme apres 11ans...

peut-etre que 1.6 tire de la patte a cote de la tienne, mais t'as surement vu l'annonce CIVIC a la TV, hein?

"ding ding ding, fatiguant lui, une chance qui vient pas souvent"
 
... et mon message s'applique en plein pour toi mr "civic drette après 11 ans" arrète de te "pavané" juste parce que ta une civic... En plus, tu ferait un bonne évaluateur car tu dis que mon char yé tout croche a comparer au mien...:dunno:

ps. si je voulait u char écono je me promenerait en swift.:D
 
Holly shit, talk about going off topic.

Domesticdisturb are you selling those mags?

Unibrou. what the **** do you drive?
 
la question a savoir c`est qui de nous 2 se pavanne le plus...

celui que son char peut pas etre plus stock que quand il est sorti du dealer, ou celui qui magasine pour des 18po??

un char drette ca veut pas dire qu`on se pavanne avec, mais plutot qu`on se pose pas la question a savoir si y va partir les matins d`hiver!

en passant, une swift c`est dans 2ans qu`elle vaudrait plus rien, alors bravo!! t`as gagne une annee!


J`fais des farces, j`sais tres bien que tu fais ca aussi pour rire une peu....les GM c`est pas mon fort, mais c`est personnel, j`ai absolument rien contre ceux qui les chauffent...
:cool:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top