Swap pour tt 300zx

Yanlepage

New member
J'ai l'intention des swaper mon 300zx pour y mettre le tt est ce qu'il y a des pièces que je ne doit pas oublier de changer lors du swap qui ne fiterais serais avec mon ancienne mécanique? Sauf le radiateur surment...
 
hors sujet mais pourrais tu me dire..comment ça se fait que quand je regarde pour des 300ZX usagé certaine sont 4 places (2+2) et d'autres ne le sont pas...Je voulais aller me chercher ça par ce que je veux un 4 places sport et faire un swap VQ35 mais je ne trouve pas beaucoup de 2+2 ou alors ben trop magané...
merci pour l'infos..et désolé de pourir ton post
 
Parcque Nissan a fais 2 modele différent. 4 place et 2 place. Pour un 4 place attend toi pas a grand chose, tu vas peux être pouvoir fitter 1 ou 2 nain mais rien de plus.

Sent from my Windows phone
 
je fait 5'9 et dans une 240sx javais la tete dans le plafond ... un 300 c autant petit ...

et pour ton moteur ... petit conseil ... refait tout tes seal de turbo minimum .. parce que le seul moyen de jouer la dessus bin c'est davoir le moteur out du char pas moyen de travailler la dessus dans lauto !
 
a ta place je considererait le swap dun 6 cylindre en ligne ca se travail beaucoup mieux et un rb25-26 sera plus performant pour le meme prix investi en bout de ligne
 
Nah ca ces pas vrai pentoute le vg30 est pas mal performant et puissant . Pas besoin d'un rb26 avec des pompe a huiles qui chie a droit et a gauche.
 
Back
Top