vers quel muffler se tourner... fiesta st

rastok

New member
salut mr, je vien de m'acheter un fiesta st et j'aimerais sa mettre un pti exhaust pas trop loud sans drone,
c'est mon premier auto turbo et je me demandais si il avais des choses a faire attention pour le back pressure ect...
je sait que avec le turbo le son est moin cacan mais je veut pas prendre de chance...

je feel pas le 500$ pour un ligne au complet jme disait qu'un flownmaster magnaflow.. cherrybonb.. juste swapper la can vite faite..

any suggestion..


merci MR !!!
 
tu feel pas 500$ pour un exaust? tout ce que tu veut c du son sans performance alors met toi un cherrybomb. qu'est-ce tu veux qu'on te dise. pi met toi un pflow sa va rendre ton char vtec rrady

Sent from my C6906 using Tapatalk
 
T'as pas répondu au 1/10 de mes interigatios mais par contre, j'avais pas encore parler à un mange marde ajd...

Maintenant c'est fait merci <3
 
venant du gars qui c acheté un char de femme qui le trouve pas assez viril veut juste déranger tout le monde ak du bruit a 40$ ouais ta faite ma journée toi aussi

Sent from my C6906 using Tapatalk
 
Les gens comme toi font honte aux amateurs de voitures...
Ton attitude, ton arrogance et toi ont pas leurs place sur des forums comme celui ci.

Je ne crois pas que mes questions et interrogations étais si stupides... Mais je comprend que t'est pas donné à tout le monde d'être heureux et bien dans sa peau.

C'est juste plate que tu utilise un cité d'amateur pour varger sur les gens qui partage une passion commune avec toi..

C'est gênant...
 
ce n'est pas le fait tu étais étonné de ne pas avoir de réponse, c sur que en posant une question stupide tu obtient une réponse stupid désolé mais c sa.

Sent from my C6906 using Tapatalk
 
Les gens comme toi font honte aux amateurs de voitures...
Ton attitude, ton arrogance et toi ont pas leurs place sur des forums comme celui ci.

Je ne crois pas que mes questions et interrogations étais si stupides... Mais je comprend que t'est pas donné à tout le monde d'être heureux et bien dans sa peau.

C'est juste plate que tu utilise un cité d'amateur pour varger sur les gens qui partage une passion commune avec toi..

C'est gênant...

Baws answer!

Personellement je te dirais que si tu est pour payer 150-200$ pour un cat/axle back j'attendrais pour investir pour la ligne au complet.. Ces autos la sont des ptites bombes coté performance/prix et ils serait ecu flash ready si jamais tu veux aller plus loin dans tes projets
 
ce n'est pas le fait tu étais étonné de ne pas avoir de réponse, c sur que en posant une question stupide tu obtient une réponse stupid désolé mais c sa.

Sent from my C6906 using Tapatalk

Les gens qui posent des questions stupides sont ignorants... Par contre, Seule les gens stupides ont des propos stupides. Si j'étais toi j'arrêterais de m'enfoncer moi même... Bref, je te remercie pour ton temps l'ami.
 
Baws answer!

Personellement je te dirais que si tu est pour payer 150-200$ pour un cat/axle back j'attendrais pour investir pour la ligne au complet.. Ces autos la sont des ptites bombes coté performance/prix et ils serait ecu flash ready si jamais tu veux aller plus loin dans tes projets

J ne croyais pas aller vraiment plus loin dans mes projets pour le moment, je cherche seulement à avoir un petit son d'exhaust.. Et j'avais pencer à swapper juste le muffler par un magnaflow ou qqc de similaire.. Jme demandais aussi si je pouvais déranger le back pressure du turbo..


Merci pour ton temps et surtout ton savoir vivre vieux!
 
J ne croyais pas aller vraiment plus loin dans mes projets pour le moment, je cherche seulement à avoir un petit son d'exhaust.. Et j'avais pencer à swapper juste le muffler par un magnaflow ou qqc de similaire.. Jme demandais aussi si je pouvais déranger le back pressure du turbo..


Merci pour ton temps et surtout ton savoir vivre vieux!

t'en veux pas de back pressure avec un turbo, mais de toute facon tu dois avoir des catalyseurs en ligne qui vont cree beaucoup plus de restrictions que ton muffler faq ca me surprendrais que ca fasse une grosse difference.
 
t'en veux pas de back pressure avec un turbo, mais de toute facon tu dois avoir des catalyseurs en ligne qui vont cree beaucoup plus de restrictions que ton muffler faq ca me surprendrais que ca fasse une grosse difference.

+1 si tu garde ta ligne stock et que tu change juste le axleback il y aura pas de probleme..
 
Parfais je comprend, et selon vous pour un pti 1.6 turbo quel muffler serait le mieux.. Straight throught, genre turbo design, ou à baffle..
 
A mon avis, et comme d'autres l'ont mentionné, avec tous les composants du catalyseur, il sera presque impossible de devenir plus restrictif avec un changement de silencieux seulement, en comparaison au silencieux OEM.

Un "axle back" est une bonne option. Je roule un bon vieux magnaflow high-flow sur ma GLI et le son est juste a mon goût, jamais je ne me suis fait accosté par la police. Examine la taille de ton échappement actuel (le diamètre) parce que selon moi, étant donné la petite cylindrée, le diamètre ne sera pas très gros et ton choix sera un peu plus réduit. Pitié, si tu as une ligne 2pouces actuellement, ne met pas un silencieux 4pouces, tu serais la prochaine vedette du sujet de discussion "ti-coune" .

Autre truc bien personnel: essaie de faire poser le silencieux avec une rallonge passé sa sortie et a avancer le corps du silencieux le plus possible sur la voiture, vers le devant. Tu n'attireras pas les regards mais le son sera plus agréable.

Dernière remarque: avoir un setup avec baffle ne changera pas grand chose car ta voiture est sûrement équipée d'un résonateur en plus du catalyseur. Si tu fais un bon choix de silencieux, ça ne sera pas outrageusement bruyant et pas besoin de baffle.
 
Ok, c'est un 2.1/2 sur le fiesta St, avec un cat sur le manifold, un résonateur après le downpipe et ensuite la muffler..
 
Back
Top