2 petites photos de ma ride..

Status
Not open for further replies.

DomR

New member
Salut ... Je voulais juste vous montrer deux petites photos de ma ride .. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez..
:dunno:
 
Realy looks good , Realy Clean :) No Stickers and no Rust :) Real Nice i dont like civics but this one looks good :) :bigup:
 
Hey Cool! Merci!!
C'est le fun de lire ca .. Avant de connaitre mtlracing , mon char etait RICE un peu , j'avais des collants, shoulders pads etc .. Je savais meme pas que le terme 'RICE' existait .....

Ca m'a completement fais changer de gout!! Merci les gars! :) hehe!

:bigup:
 
I don't like Civics but....

what i find kinda funny is how everyone has to state if they like civics or not.... :rolleyes: He only asked what you think of his car!!! :cool:
 
Originally posted by QuickSiR
Look good except for the hood and the 2 exhaust! :)

same opinion here...

but if you like it go for it.
 
Le devant de la voiture est bien mais le derriere avec les 2 exausts... Come on, C'est pas un 6 ou un 8 en avant. Pas mal inutile selon moi mais c'est pas mon char...

my 2 cents
 
Is it fast?? Just like that it's ok. My taste but I don't like clears, double exaust systemes,and holes on hood. But men, if it makes you happy...
 
Did you ever pinted you ram air on the hood blue?Cause I've seen a civic just like that except for the mags (90 stock mags) and the guys painted the ram air with a can of blue paint pretty ricy hope its not you!! ;)
 
Je la trouve correct moi !

Est-ce que le moteur est modifié ou kek chose ? Car ce serait intélligent de penser à y toucher sinon car je pense pas que dans le temps le moteur dévellopait bcp ! mais une chose à fois évidemment !

Euhm pour ce qui est du double exhaust moi je trouce ça correct là ! En tk c mieux qu'un gros de 4-5 pouces là ! Moi quand c en stailess et pas tout petit comme un trou de pete là je trouce ça correct !

Good Job !

BTW quelle année c'est ?
 
Ok Merci pour les commentaires ....

Ouais pour le moteur c'est un B18B 97. P-Flow, Headers, Exhaust 2'1/4, pulley.. Elle est rapide, mais je suis jamais aller sur le drag pour l'essayer!
 
très très clean mek!

tes dans le 14 high avec ton setup si tu drive bien!


bravo pour ta ride! :bigup: :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top