Probleme de patio (terrasse)

ps3alltheway

New member
Salut tout le monde, j'étais en vacances pi la mon coloc a oublié de pelleter sa l'air ma terasse, pi y'a eu pas mal de neige, surtout sur un coté pi la je peu voir quand je suis loins que la terasse a penche un peu du coté ou il y avais beaucoup de neige, je me demandais si c'est facile a arranger au printemps, genre mon deck c'est un 16X20, pi en dessous de mon patio c'est de la 3/4 net. Donc sa la renfoncer d'un coté, c'est tu ben dure a re-egaliser ca?
 
Salut tout le monde, j'étais en vacances pi la mon coloc a oublié de pelleter sa l'air ma terasse, pi y'a eu pas mal de neige, surtout sur un coté pi la je peu voir quand je suis loins que la terasse a penche un peu du coté ou il y avais beaucoup de neige, je me demandais si c'est facile a arranger au printemps, genre mon deck c'est un 16X20, pi en dessous de mon patio c'est de la 3/4 net. Donc sa la renfoncer d'un coté, c'est tu ben dure a re-egaliser ca?

Non, ca te prend un cric a ferme et des blocs de ciment (blox?) carres avec le slot pour rentrer ton mat (d'habitude du 4x4, 5x5 ou 6x6 dependemment) pis tu remontes ca facilement. J'ai fait mon balcon l'ete dernier, ca a pris une matinee. J'etais seul.
 
un Jack Canadian Tire avec un 4X4 acoter en dessous du deck et tu leve le tout... voila 30 minutes et ta fini
 
Pas besoin d'un cric de ferme, la pluspart des crics de char vont faire la job.

i would never take advice whatsoever regarding repairs of anything from LG without first consulting with someone sane, reasonable and knowledgeable first that his method is correct.
 
Il a l'air monté sur des bloc de beton accoté dans le concassé. C'est sur qu'avec le gel/dégel le sol va fouerre a certaine place.


Si tu veux le refaire une seul fois, mettre des pieux ca va etre difficile sans défaire le patio (dépend de ca hauteur) sinon sort ton huile de coude et creuse 4-5 pieds de profond pour rentrer des sonotubes et coule du beton dedans. Tu devrais etre tranquille une couple d'année.
 
merci les boys, ma faire sa quand y va faire un peu plus chaud, pour repondre a ta question Carbon mon deck est un peu plus de 1 metre de hauteur, y'a eu des forts vents et la neige de mon toit a tout tombé sur un coté (du au vent) j'étais pas la pour environ 3 semaines et demi, donc sa a renfoncé un peu
 
attend que le degel soit fini...sinon tu va travailler pour rien anyways.

bonne chance qu'il se replace.

sinon n'importe jack de char et meme avec un simple 2x4 peut faire l'affaire (dépendamment de ta structure)
 
J'ai fais ma terrasse l'an passé, 14X20 , si j'avais mis des pieux j'en aurais eu pour plus de 1400$ , à ce prix là j'aime mieux prendre 20min de mon temp à chaque année avec un Jack à bouteille à 20$ pis le remettre droit. Le monde capotent pour rien, je peux vous montrer une photo d'un gars qui a mis sa gallerie sur pieux et que ca a travaillé pareil... Mon ancienne terrasse était sur bloc de béton sur du 0/ 3/4 et elle n'a presque pas travaillé en 10 ans . 2 pouces max ...
 
Back
Top