Avez-vous des dommages de mulots dans votre gazon?

Minchia

New member
Salut, le printemps dernier mes voisins et moi-même avions des "pistes" sous le gazon en forme de zigzag. On a racler et semer et c'était réglé. Cette année depuis que la neige fond je remarque beaucoup plus de ces pistes de gazon mort un peu partout sur mon terrain. Avez vous des solutions ou des produits que je pourrais mettre l,automne prochain pour éviter ces pestes. Un voisin a meme perdu un petit arbre car ils ont "grugé" le tronc et les racines. merci
 
Moi c'est un lapin qui a mangé l'écorce sur un jeune pommier, je pense qu'il est mort... :(

Je pense pas qu'il y a grand chose à faire contre ça malheureusement.
 
Les mulots mange le gazon sous la neige pendant l'hiver ??? première fois que j’entends ca

J'ai toujours penser qu'ils ne faisaient que passer sous la neige pour ce rendre a la maison ou autre construction.

Bref je restais sur une rue rurale plus jeune et le seul truc était de tonde le gazon au raz du sol juste avant le gele
 
Je peux te louer mes furets haha en europe ils sont utilisés pour la chasse et des trucs de meme loll sauf que les miens sont pas ''dresser'' pour faire sa :p
 
bon pour commencer vous me direz merci


- gazon tres court
- premiere tempete ca peux aider faites aller jouer les enfant dans cours pour qui pile partout pour ecraser la premiere neige dans le gazon !!!

- allez chez reno depot acheter-vous des toyaux de PVC 1pouce et mettez des substances comme beurre d'arachides et ^$%^& a rat dans les toyaux

et mettez cela a l'endroit problematique

et le je vous dirais ENJOY mais vous risqueriez de voir les vermines mortes dans les toyau au printemps (degeux a netoyer )

mais votre gazon sera A1 (des fois y te fond un ravage du tonnerre)
 
Back
Top