Scellant pour asphalte

Max 1.6

Legacy Member
Mon entrée a 4 ans. Je me demandais si il existe des traitements pour sceller et/ou améliorer sa durée de vie.

Je sais qu'il existe des scellants genre canadian tire mais je suis pas convaincu du résultat.

Vos expériences?
 
pour ce que sa coute le faire faire par quelqu'un jamais je le ferais moi même !

50$ par parking spot pour quelqu'un de fiable
 
the best is http://www.techniseal.com/web/new_niveau3B.php?pl=14&type=h&sr=ca_fr/&prodID=93


ca pu pas
1hrs apres tu peux marcher dessus
tu fais le matin puis apres souper tu peuxte parker

j'ai travailler la dedans dans ce domaine je remplissais les camions qui se promene dans le quartier

y charge 200$ et plus pour metre genre 5litres de stuff diluer avec du varsol pour qui seche plus vite
puis apres ca le varsol asseche ton drive-way crack

moi scellant comme celui la au annee 12 ans 1 crack
voisin paye 200$ au annee puis ya 50crack puis y riais de moi avec mon 5 gallon puis mon rouleaux au debut
 
Ca laisse une couche épaisse? C'est un peu ce que je déplore de ces produits, ca laisse un genre de fini plastique dans l'entrée...
 
Moi aussi j'aimerais le faire çette année mon entre a 15 ans n'est pas craqué mais l'asphalte n'est pu lisse t est grise, au moins je me dit que ca va avoir l'air plus beau, mais je ne veux pas que ca soit super reflichissant au soleil non plus. C'est quoi le
A meilleur affaire, le faire sois même ou prendre le gars qui cogne a la porte pis qui le fait au spray
 
J'imagine avant de le faire, je dois bien laver mon entré, es ce que je peux passer un bon coup de balais ou je dois absolument passer la machine a pression
 
J'imagine avant de le faire, je dois bien laver mon entré, es ce que je peux passer un bon coup de balais ou je dois absolument passer la machine a pression
Souffleuse a feuilles fait une bien meilleure job que le balais.
inb4 qu'ils utilisent du "airport grade" du CT pour faire la job.
Lol @ airport grade je te garanti que adm n'utilise aucun produit comme cela.
 
the best is http://www.techniseal.com/web/new_niveau3B.php?pl=14&type=h&sr=ca_fr/&prodID=93


ca pu pas
1hrs apres tu peux marcher dessus
tu fais le matin puis apres souper tu peuxte parker

j'ai travailler la dedans dans ce domaine je remplissais les camions qui se promene dans le quartier

y charge 200$ et plus pour metre genre 5litres de stuff diluer avec du varsol pour qui seche plus vite
puis apres ca le varsol asseche ton drive-way crack

moi scellant comme celui la au annee 12 ans 1 crack
voisin paye 200$ au annee puis ya 50crack puis y riais de moi avec mon 5 gallon puis mon rouleaux au debut

thanks bro, mais on achète ça où ?
 
a l'aeroport c'est du BTS black top sealer c'etais le nom quon lui donnais quand je travaillais la

il venais chercher 8000litres puis revenais le lendemain pour un autre 8000

mais eux il prenait du BTS puis 12S75 ( c'est le meme produit noir pour ls sollage lors des constructions de maison

plus epais eplus cher mais plus long a secher

ca devais prendre 3 jours a secher et meme encore !!!!


le BTS ils s'en servent aussi sur les autoroutes en ciment il font les lignes noir pour mettre les lignes blanc desssus pour qu'il parraissent plus !!!!

la compagnie ou je travaillais a transferer toute les recette au USA puis ya pu rien a comparer maintenant a pars le liens plus haut plus dans le 100% acryliques
a base de solvant

ya le BLACK MAC du competiteur mais les camion qui se promene dans les quartier faut bien faire attention certain le dilue pour qu'il seche plus vite (reduis la qualite ) (le client veux qui seche vite) donc renseigner vous et regarder bien la quantite qui mete !!! des fois c'est comme un fioumm qui etendent !!!
 
Vas dans le haut de la page, entre ton code postal, remercie moi ensuite!

lol remercie pour ca puis moi fuck all



lol je niaise


mais voici une photo que j'avais pris quand je l'ai fais pour la 2 fois


le liens plus haut est plus mat je l'avous mais moi j'en avais 4 5 gallons chez moi avant que je quitte mon travail
maintenant j'en ai plus je cherche le meilleure produit et c'est celui la qui est le mieux a mon avis et techniseal sont renommer mondialement pour certain de leur produit !!!
 
lol remercie pour ca puis moi fuck all



lol je niaise


mais voici une photo que j'avais pris quand je l'ai fais pour la 2 fois
[url]http://s15.postimg.org/nin6mvzp7/Picture_142.jpg[/url]

le liens plus haut est plus mat je l'avous mais moi j'en avais 4 5 gallons chez moi avant que je quitte mon travail
maintenant j'en ai plus je cherche le meilleure produit et c'est celui la qui est le mieux a mon avis et techniseal sont renommer mondialement pour certain de leur produit !!!
Sa prends tu un rouleau spécial et plusieurs pour faire une job comme ça? Ou des rouleaux à peinture normaux font la job en masse?
 
sur le ciment sa marche tu ?Mon entree est en ciment et jai une patche ou 2 a faire et apres je metterais sa...est-ce ue sa va toute fendre ou arracher?
 
Sa prends tu un rouleau spécial et plusieurs pour faire une job comme ça? Ou des rouleaux à peinture normaux font la job en masse?

rouleau a tres gros poil

ou celui au dollarrama bleu

puis tu vide une flack ( genre 400-500ml )du 5 gallon direct dans drive way prend pas de panne tu va perdre 1 heure a remplir le rouleau puis tu roule et c'est tout

premiere fois surement 2 couche donc une couche horizontal et l'autre verdical !!
 
sur le ciment sa marche tu ?Mon entree est en ciment et jai une patche ou 2 a faire et apres je metterais sa...est-ce ue sa va toute fendre ou arracher?

pas a conseiller sur du ciment

mais moi je l'ai fais dans mon garage mais j'ai mis un sceallant clair dans le garage par la suite ( c'est noir hyper lustrer ) et tres glissant lorsque mouiller

mais ca tuff pas un comme de l'epoxy mais je repatch etc'est tout

a l'exterieur jsuis pas sur
 
Back
Top