plombier venez ici svp

malfon

New member


j`avais faite un thread hier sur le cap de mon drain de laveuse que je suis incapable d`enlever

vous m`aviez dis de tirer fort avec un tournevis plate et j`ai essayer mais sa ne marche pas

je suis incapable de l`enlever meme en tirant de toute mes forces , comme si c`étais pas un bouchon mais bien qu`un seul morceau

je comprend rien dites moi comment sa s`enleve avant que je défonce le mur

merci !
 
Ca ne se devisse pas, le tuyau d'ABS est coller en dessous et c'est supposer etre percer pour pouvoir mettre ton renvoie dedans.
 
D'apres moi c'est un knockout. La boite est sceller pour éviter que les gaz d'égout sorte quand il y a rien de brancher dessus ou que de la marde aille dedans. D'apres moi tu pogne le toton avec une paire de pince et tu twist la main dans le sens des aiguille d'une montre comme si tu ouvrais une canne de salade de fruit en tirant sur l'anneau mais en prayant le toton
 
il me semblais aussi que c`étais pas normal

je vais essayer ta méthode mike et si sa ne marche pas je vais le percer a perceuse

merci
 
D'apres moi c'est un knockout. La boite est sceller pour éviter que les gaz d'égout sorte quand il y a rien de brancher dessus ou que de la marde aille dedans. D'apres moi tu pogne le toton avec une paire de pince et tu twist la main dans le sens des aiguille d'une montre comme si tu ouvrais une canne de salade de fruit en tirant sur l'anneau mais en prayant le toton

boner.png
 
Back
Top