Question remboursement taxes maison neuves?

Salut,

Je regarde présentement pour acheter un Triplex et tous les promoteurs parle d'un retour de taxe assez important a l'achat

Pourtant quand je regarde sur différent sites les Triplex ne semble pas admissible ? Si jamais quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet se serait bien apprécié !
 
j'ai pas d'infos concrete, mais logiquement, je serais surpris que ca soit admissible au crédit d'impots, puisqu'un triplex est au 2/3 minimum un immeuble à revenue et non une résidence.

Pour les crédits de taxes c'est peut être la même chose, puisque c'est en majorité à revenue, c'est peut être pas admissible...
 
Pourtant j'ai meme contacter un agent immobilier qui me confirme belle et bien que les contracteurs ont un formulaires à cet effet et que ce serais un credit de taxes
de 36% en tk si jamais quelqu'un en sait plus j'attend des réponse je vais surement consulter un conseiller hypothécaire cette semaine je vous tiens au courant !
 
L'annonce est pas une référence, le gars veut juste vendre. Y doit en avoir pogner une couple de fish qui pense que le 36% est sur le montant au complet et non juste la TPS lol !

En lisant vite vite on pourrait penser qu'il y a une ristourne de 36% sur l'achat du triplex !!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top