Quelqu'un habite a Sainte-Catherine?

mig0s

Well-known member
J'aimerais savoir c'est quoi le meilleur et combien de tempsca prend pour se rendre au centre ville?

Et comment est le trafic pendant les heures de pointes sur le pont honoré-mercier?

Thanks my nigs
 
C'est de la marde aux heures de pointes, en dehors des heures tu peux prendre JC, C'est efficace.
 
inb4 TheDamned.

Je reste à mercier et aux heures de pointe j'en ai pour 45min d'autobus en moyenne en passant par le pont mercier
 
Tout agent immobilier te dira que ça prend 15 minutes.

sent from a phone.

Ca c'est quand qui neige!!!!

Fondations blocs de béton pleins de fissures? 3 infiltrations d eau? Pas raaave mettras ca sur ton hypotheque le drain francais avec la membrane!!! Achete laaaa!

VALEUR AJOUTÉE!|
 
Si tu veux aller au centreville tu prends le transport en commun... t'es supposé avoir plusieurs lignes qui se rendent direct downtown mais vérifies. CIT richelain est plus efficace pour ca (Candiac/La Prairie/St-Philippe). De ceux que je connais tout le monde prend leur char pour aller à Mtl dans ton coin... sinon prends la Zone 5 et park ton char au stationnement incitatif de Candiac sur Montcalm et embarque dans le bus qui se rend direct au centreville.
 
J'aimerais savoir c'est quoi le meilleur

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Si tu fumes et que tu veux du gaz coupé avec de l'eau, t'as l'avantage d'être à 5 minutes des réserves. Sinon c'est une banlieue dortoir poche parfaite pour faire du cocoonning entre ses 4 murs et pans de clôture.
 
c'est poche man, rien a faire, des banlieusards partout genre baby boomer avec leur vieilles minivan, aucun resto apart un burger king et mcdo, le pont mercier c'est minimum 3h aller, 3h retour, (si il y a pas de problemes) le train est en panne la moitie du temps.

Achete un studio de 250 pi2 a griffintown a la place, ca c'est sua coche.
 
Your best option is probably to take the train, the 132 is horrible (a bit better now with the 30) and the bridge.. well you know how it is.
 
Pour avoir prit ste pont de marde la pendant plus d'un an...sérieux c'est l'enfer. Du coté de la 132 ya une fuckin lumiere direct sul pont! Des fois elle reste allumé juste assez longtemps pour une van qui prend 2min a décollé a cause qu'est direct en haut de la pente! En général, le traffic prenait 30min a traversé...metton de la track jusqu'au pont. Ca la refoulé 4-5 fois jusqu'au Wal-Mart a cause de char en panne ou accident. Pour moi...pu jamais ce pont la pendant les heures de pointes. Je vais de l'autre bord a la place....Champlain JC le tunnel et compagnie.

Les heures critiques vers montréal : de 6h30 a 8h30
vers la rive-sud : 15h00 a 18h00
 
c'est poche man, rien a faire, des banlieusards partout genre baby boomer avec leur vieilles minivan, aucun resto apart un burger king et mcdo, le pont mercier c'est minimum 3h aller, 3h retour, (si il y a pas de problemes) le train est en panne la moitie du temps.

Achete un studio de 250 pi2 a griffintown a la place, ca c'est sua coche.

Je peux te confirmer qu'il risque tres rapidement de ne plus avoir de Burger King!
 
Your best option is probably to take the train, the 132 is horrible (a bit better now with the 30) and the bridge.. well you know how it is.

Pour avoir prit ste pont de marde la pendant plus d'un an...sérieux c'est l'enfer. Du coté de la 132 ya une fuckin lumiere direct sul pont! Des fois elle reste allumé juste assez longtemps pour une van qui prend 2min a décollé a cause qu'est direct en haut de la pente! En général, le traffic prenait 30min a traversé...metton de la track jusqu'au pont. Ca la refoulé 4-5 fois jusqu'au Wal-Mart a cause de char en panne ou accident. Pour moi...pu jamais ce pont la pendant les heures de pointes. Je vais de l'autre bord a la place....Champlain JC le tunnel et compagnie.

Les heures critiques vers montréal : de 6h30 a 8h30
vers la rive-sud : 15h00 a 18h00

le matin quand j'ecoute la radio, ca l'air que JC, Champlain et Victoria c'est l'enfer aussi...
 
mercier si tu passe vers 6h s'est pas si pire, entre 7 et 8 tu veux mourir. Au retour le soir faut tu passe 15h30 ou 15h45 apres sa tu bloque passé st pierre en bas. Si j'ai a rentré a mtl le matin je passe par victo. J'ai fais allez retour cette hiver quelques fois je suis parti a 7h15 et retour a la maison a 8h30 entré victo sorti par champlain et le soir pareil je sors par victo non negociable
 
^^t'es du pour prendre le transport en commun toi.

ca me prends ca 1h-1h15 voyager au centre ville pi j'en ai pour un gros 150$/mois...
 
J'ai acheté à saint-constant, ton meilleur bet est vraiment le transport en commun.
Je suis au centre-ville en train (à lucien l'allier) en 35 minutes

inb4 TheDamned.

lol


Si tu fumes et que tu veux du gaz coupé avec de l'eau, t'as l'avantage d'être à 5 minutes des réserves. Sinon c'est une banlieue dortoir poche parfaite pour faire du cocoonning entre ses 4 murs et pans de clôture.

lol stereotype much, ya pas tout le monde qui veut payer 500k pour un bungalow sans terrain sur l'ile. L'ouest de la rive sud, sainte-catherine\st-constant\delson\mercier sont les derniers spots "abordables" pour une 1ière maison détaché avec un minimum de terrain. Oui c'est tranquille, oui c'est familiale, oui à 10pm le monde écoute la Voix mais quand t'es 30 ans et + t'aimes mieux ça que des jeunes cons qui geulent ou qui font des burns din rue chauds raide jusqu'à 2 AM. J'en ais rien à battre de ce que les autres font*, j'achète pas pour les autres j'achète pour que moi, ma blonde , la 'vette et mon chien soit content.

c'est poche man, rien a faire, des banlieusards partout genre baby boomer avec leur vieilles minivan, aucun resto apart un burger king et mcdo, le pont mercier c'est minimum 3h aller, 3h retour, (si il y a pas de problemes) le train est en panne la moitie du temps.

Achete un studio de 250 pi2 a griffintown a la place, ca c'est sua coche.

lol
 
Last edited:
Back
Top