Meilleur moment de l'année pour dealer une piscine creusé?

[ShInGo]

Legacy Member
Selon vous c'est à quel moment de l'année qu'on peu avoir les meilleurs deals pour acheter une piscine creusé?

Je ne suis pas trop pressé, je voudrais m'acheter une 12X24 avec chauffé.
 
La fin de l'été est toujours un bon moment mais pour une piscine de 20 000, tu peux quand même bien la négocier en début d'année et que ca revienne presqu'au même.

Piscine + cloture + cabanon etc...c'est pas long qu'un projet de piscine creusé pogne le 25-30 000!!

C'est un bon achat!!
 
La fin de l'été est toujours un bon moment mais pour une piscine de 20 000, tu peux quand même bien la négocier en début d'année et que ca revienne presqu'au même.

Piscine + cloture + cabanon etc...c'est pas long qu'un projet de piscine creusé pogne le 25-30 000!!

C'est un bon achat!!

J'ai pas besoin de cabanon, mais je viserais environ 20k$ tax in dealer pour le tout (piscine, cloture, filtre, thermopompe)

J'ai regarder vite fait et pas négocié c'était environ 19k$+ taxes en ce moment pour ca.
 
LA question est plutot, tu la veux quand?

En fds on est aller chez Club Piscine et Multi Piscine dans mon boute, ils sont déja en juin pour l'installation...


Actuellement y'a beaucoup de promotion en vigueur.
 
Je ne suis vraiment pas pressé, je pensais peut-être si les meilleurs deals sont en fin de saison, acheté fin 2015 pour livraison en 2016.

J'ai une piscine hors terre, mais elle est vraiment sur la fin de ca vie et calice que c'est laid et que je suis tanné de voir ca dans la cour.
 
le meilleur temps pour une piscine creusé ?

JAMAIS ...

j'en ai une depuis 9 ans ... Le vent ramène tout la dedans pis tu passes ton temps a nettoyer ton ostie de piscine ... j'exagère un peu mais jamais je vais ravoir ca (j'vien de vendre ma maison) ... perte de temps et d'argent ...

mais c'est beau ... sauf avec les mulots morts qui flottent et les grenouilles qui nagent ... lol

et si c'est une piscine avec une toile, j'ai déjà entendu parlé que ca coutait 5000-6000$ après 10 ans pour la changé ... moi j'ai/avais une en fibre de verre 300$ de peinture et t'es repartit pour un bout.
 
Back
Top