System d'alarm Maison

FT86RWD

New member
on quitte pour la floride pour plusieurs mois, 6 mois et plus...

il n'y aura personne chez nous pendant ce temps la.

je cherche un system d'alarme qui va se mettre a crier en malade apres 5 seconde, si le code n'est pas entrer et en plus, m'envoyer un txt via internet.

est-ce que ca existe? si oui quel est le meilleur system?

je veux pas payer par mois, je trust pas ces systems la.
 
N'importe quel systeme d'alarme peut etre programmer pour le délais et les options.

J'ajouterais, vu ton absence prolongé:
-Sensor de température
-Sensor d'eau a la sump pomp

1-2 caméra de surveillance pourrait etre pertinante aussi.

Si tu es de Mtl je peux te referer un bon gars.
 
La plupart des systèmes d'alarme "de base" vont faire ce que tu demandes, alors le choix est vaste.

Tu fais installer ?
 
nop, je cherche un kit que je peux installer moi meme.

jai checker pas mal partout sur le web et...j'ai pas trouver grand chose.

ya eu une vague de vol dans ma rue cette hiver et je veux vraiment eviter ca, ya des rats qui se promenes tres lentement dans nos rues pour spotter les maisons dont les proprios sont abscent.
 
Es tu habile en electronique ?

Et tu veux du wireless je supose si c'est une construction existante..?
 
Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas confiance à être relié à une centrale. À moins que ta vraie raison est que tu ne veux pas payer par mois. Pour les caméras, tu peux en installer tant que tu veux mais ça n'empêchera personne de causer un méfait ou voler du stock. Ça risque de les décourager mais sans plus.
 
6 mois et plus?
J'imagine que t'as quand même quelqu'un qui va passer toutes les quelques semaines pour arroser les "plantes"?
 
C'est qoi ton adresse OP? Jvas y aller surveiller ta maison pendant que t'es pas là.

1130, route de l'Église
Québec (Québec) G1V 4X6
Téléphone : 418 641-6060

Merci Phil, t'es vraiment gentil. La cles est sous le tapis d'entrer.


Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas confiance à être relié à une centrale. À moins que ta vraie raison est que tu ne veux pas payer par mois. Pour les caméras, tu peux en installer tant que tu veux mais ça n'empêchera personne de causer un méfait ou voler du stock. Ça risque de les décourager mais sans plus.

c'est plus les fausses alerte et le delais de reaction qui m'inquiete.
 
les kit DSC sont disponibles au acess électronique à DDO, mais j'imagine que c'est un peu loin pour toi. Acess c'est dans la même lignée que Madisson et Adission électronique. http://www.acceselectronique.ca/lesite/category.php?id_category=212

Si tu veux connecter à la centrale, je te conseil de faire affaire avec des revendeurs reconnus.
Parce que par exemple Protectron me chargait par mois plus que mon forfait cellulaire 6gb/txtill/appel ill/ full equip.

Ton autre option reste de trouver un kit used. J'ai pris un 2gig, installé moi même en 1h ( wifi ) ajouter une sirêne ( il y a une place pour mettre un relais ) et connecté ça avec un revendeur.

Sinon, tu as comme option un système de caméra avec communication par courriel en cas de mouvements. Il y a une app pour voir tes cameras.

J'ai ce kit et c'est vraiment nice, image de qualité, dans le temps il se fesait sans HDD pour 270 tx-in.

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16881523074&cm_re=KE1H04-_-81-523-074-_-Product
 
1130, route de l'Église
Québec (Québec) G1V 4X6
Téléphone : 418 641-6060

Merci Phil, t'es vraiment gentil. La cles est sous le tapis d'entrer.




c'est plus les fausses alerte et le delais de reaction qui m'inquiete.

Quand l'alarme est déclenchée, c'est pas long que la centrale appelle. Tandis que ton texto, il peut arriver en différé et si par malheur tu ne porte pas ton cell sur toi ou qu'il soit sur vibration, t'es pas plus avancé. Mais j'imagine que c'est mieux que rien.

L'app qui envoie des courriels quand la caméra détecte du mouvement, ça l'air pratique mais tout le monde qui a ça désactive la fonction à cause qu'ils reçoivent des fausses alertes sans cesse.
 
les kit DSC sont disponibles au acess électronique à DDO, mais j'imagine que c'est un peu loin pour toi. Acess c'est dans la même lignée que Madisson et Adission électronique. http://www.acceselectronique.ca/lesite/category.php?id_category=212

Si tu veux connecter à la centrale, je te conseil de faire affaire avec des revendeurs reconnus.
Parce que par exemple Protectron me chargait par mois plus que mon forfait cellulaire 6gb/txtill/appel ill/ full equip.

Ton autre option reste de trouver un kit used. J'ai pris un 2gig, installé moi même en 1h ( wifi ) ajouter une sirêne ( il y a une place pour mettre un relais ) et connecté ça avec un revendeur.

Sinon, tu as comme option un système de caméra avec communication par courriel en cas de mouvements. Il y a une app pour voir tes cameras.

J'ai ce kit et c'est vraiment nice, image de qualité, dans le temps il se fesait sans HDD pour 270 tx-in.

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16881523074&cm_re=KE1H04-_-81-523-074-_-Product

tres bonne idee, ma aller voir a acesselectronique. j'y avais pas penser.

a montreal j'allais toujours a adisson, c'est fou toute les composantes electronique qu'on trouve la.
 
Quand l'alarme est déclenchée, c'est pas long que la centrale appelle. Tandis que ton texto, il peut arriver en différé et si par malheur tu ne porte pas ton cell sur toi ou qu'il soit sur vibration, t'es pas plus avancé. Mais j'imagine que c'est mieux que rien.

L'app qui envoie des courriels quand la caméra détecte du mouvement, ça l'air pratique mais tout le monde qui a ça désactive la fonction à cause qu'ils reçoivent des fausses alertes sans cesse.



Ca c'est pcq le systeme est mal calibré.

Quand tu programme ton alerte tu a une grille sur on écran, disons 64 carrés dans la grille et tu choisi lesquel tu veux qui soit réactif. Donc si ta caméra spot ton patio mais les branches de l'arbre dans le coin déclanche l'alerte, tu élimine l'arbre de la zone d'alerte. Mais c'est sur que si tu prend un systeme de caméra de costco et que tu branche ca sans rien toucher tu vas avoir des fausses alertes.
 
Je parle pas d'un système Costco. C'est un installateur de système qui me parlait de ça. Je connais rien la dedans mais il a le mandat pour tous les Énergie Cardio et Econo Gym, j'imagine qu'il doit connaitre ça. Quand même que tu le calibres, tu vas avoir une alerte à tous les jours minimum. Je pense au facteur ou n'importe qui. C'est complètement inutile et ça sert juste à te rendre complètement parano.

Personnellement, je crois qu'un système de caméra doit être jumelé avec une alarme. T'a beau avoir une belle photo du voleur, t'es pas plus avancé.
 
Back
Top