Repeinturer du metal

Lexus

Moderator
Je voulais avoir vos conseils en ce qui concerne peinturer des morceaux de metal qui ont de la rouille. J'ai achete de la peinture antirouille tremclad mais j'ai jamais fait ca et je suis pas sur qu'elles sont toutes les etapes a suivre.

J'ai plusieurs choses a faire, une table et chaises d'exterieur, une bicyclette etc
 
Tu as besoin de...

-rust converter noir mat tremclad. Applique 2 couches...attention, c'est liquide pas mal. Ne prend pas le rust-o-lium transparent, ne sable pas entre les couches.
-primer gris tremclad. Applique 3 couches, sable au 400+ entre les couches. Tu peux en mettre assez épais.
-peinture. 3 couches, sable au 400 entre la premiere/2e couche. Au 1000 pour les autres.
-Clear 2 couches, sable au 1000-2000 entre les couches.

Fait la job quand c'est sec dehors (en bas de 60% humidex).

J'pas un expert, mais j'ai peinturé ma prelude en 2008 et elle traine dehors depuis ce temps la dans mon driveway et la rouille n'a pas ressortie nulpart. Faut dire que j'ai grinder la rouille partout jusqu'au metal sain et j'ai mit de la tole neuve la ou c'était pas réparable.
 
j'ai fait mes rampe de patio: laver a la machine a pression et mis 2 couche de brun tremclad. ca fait 3ans et je suis p-e du pour remettre une couche...mais rien de proche de ce que c'était avant.

Si tu peut brosser la rouille c'est le best. (grinder avec wire wheel)
 
Back
Top