enlever de la parquetterie

wrxt

Well-known member
bonjour, jai de la parquetterie en haut sur 400-450 pieds carré que j'aimerais enlever et je sais que ca va etre de la marde. Donc avez- vous des trucs, des outils spéciaux a me recommander, etc. Merci.
 
Moi je l'ai fais dans ma maison, aussi environ 500 pied carré. J'ai pris un marteau puis un ciseau a bois puis sa décollait super bien c'était juste long...il y a sûrement une meilleur solution..mais bon.
 
Un brise-glace à manche de 5pieds, tu te plies pas le dos pour tout enlever.

Sinon un chisel pneumatique avec un bon compresseur!
 
Et voila y'a pas de miracle. Si tu prend de quoi de trop agressif tu vas arracher le contre-plaqué en dessous.
 
Et voila y'a pas de miracle. Si tu prend de quoi de trop agressif tu vas arracher le contre-plaqué en dessous.

c'est ce qui me fait le plus peur, j'ai pas envie d'etre obligé de doubler mon plancher pour poser mon plancher flottant.
 
c'est ce qui me fait le plus peur, j'ai pas envie d'etre obligé de doubler mon plancher pour poser mon plancher flottant.

INquiete toi pas a moins que ce soit coller en mongole. Oui ca va briser mais ton flottant ca couvre en maudit meme si il y a quelques imperfection. A la limite tu peux patcher quelques trou avec de l'auto nivelant si ca te fait peur.

Chez mes beau parent la parquetterie était inégale, certaine section s'enlever casiment a la main et d'autre c'était au pic pis au marteau pis ca brisait le contre-plaqué. Au final on a mit le bois franc par dessus et rien n'a parue.
 
INquiete toi pas a moins que ce soit coller en mongole.

J'en ai pogne dla collee en mongole dans une chambre.
Ohhhhhhhhh god pus jamais lol, j'ai eu les poignets scraps pendant 2 semaines meme avec un pic a glace et un marteau piqueur
C'est tellement dla marde a decoller

La derniere piece que j'ai fait au sous-sol j'ai pose mon flottant par dessus car c'etait possible.
 
la petite parti que j'ai enlever chez moi a été super facile.
mon beau-pere aussi ca lever facilement juste avec un scrappeur a glace
 
Jpense que ca depend vraiment de comment ca ete installe.
Ya aussi differentes sortes, j'en ai pogne avec des fils de metal dedans
 
loll 1 rang de prelart, 1 rang de flottant, 1 rang de tapis, 1 rang de parquetterie pi 1 rang de ceramique par dessus

Les planchers Ti-Joe Renove

Moi ca faisait arriver mon plancher a meme hauteur que le bois franc dans l'autre piece so why not.
 
Back
Top