Location conteneur

-Jay-

New member
J'ai besoin d'un conteneur pour me rébus de construction ( des planches de mon ancien patio) j'estime que je vais avoir besoin de 15 verge. Seulement pour une journée, mon stock est prêt a être mis dedans.

Connaissez vous des bonne référence pas loin de Boucherville.
Et je peux m'attendre a qu'elle prix..?

Got junk charge environ 599$ c'est chère je trouve..avec tx et tip c'est comme 700 et plus $...
 
planche de ton ancien patio.. tu coupes et tu brûles dans ton foyer extérieur

conteneur c'est rendu cher en maudit avec les frais environnementaux , Got Junk oublie ça sont tellement pas dans les prix
 
Matrec

1 800 585 9155

Conteneur Eco-Max

1 800 987 6341

Service Environementaux Richelieu

1 888 807 8979

Conteneur Nordex

514 519 4896

Mini-conteneur Rive-Sud

514 962 5966

Recybac

514 666 2668

Un roll-off 15-20 verge ça tourne autour de 350-400$ incluant 2-3 tonnes pi 70-80$ la tonne supplémentaire. +taxes.
 
Sauvi Transport , jconnais le proprio Luc VRAIMENT un Excellent service , super sympatique pis il fait attention pour pas rien brisé !! Jle recommande fortement on fait affaire seulement avec lui !

http://sauvitransport.com/
514-686-2398
 
planche de ton ancien patio.. tu coupes et tu brûles dans ton foyer extérieur

conteneur c'est rendu cher en maudit avec les frais environnementaux , Got Junk oublie ça sont tellement pas dans les prix

lol, tu brule pas du bois traité.
 
Aussi non es ce que j'ai le droit de louer un camion discount puis d'amener mon stock a l'échocentre de Longueuil? Ou il faut absolument que se soit mon véhicule?
 
Aussi non es ce que j'ai le droit de louer un camion discount puis d'amener mon stock a l'échocentre de Longueuil? Ou il faut absolument que se soit mon véhicule?

Ouais mais d'habnitude t'as pas le droit plus que 2-3 verges de stock pi un nombre de fois par année. Informe toi mais la plupart des eco-centre ''en ville'' c'est comme ça.
 
Back
Top