Enlever des murs de miroir ...

goshko

Well-known member
Salut les gars, les murs de ma salle de bain sont formés de miroirs ... de haut en bas.

Yen a tu qui ont déjà dealers avec ca ? Comment qu'on fait pour enlever sa sans que le miroir casse partout dans salle de bain pi dans mes yeux ?

Je sais pas trop comment sa tient ... de la grosse colle j'imagine ?
 
Tabarnak les boys ... je c pas si j'ai le guts de me mettre à casser du miroir partout .... sa risque de chier toute la tuile sur mon plancher pi on parlera pas des risque de ce couper, de respirer de la vitre ou manger du miroir din yeux.
 
Bon je vienne de voir un video sur youtube .. le gars met du duck tape partout sul miroir pour limiter les éclats ... je vais y penser.

Merci,
 
ca va te couter cher de duck tape.

mets une vieille couverte (a jetté apres) a terre si tu a peur de magané ton plancher.

on dit pas je vargé dedans a coup de pied et main nu et de finir le tout a coup de masse de 8lbs et d'en faire de la poudre!

tu casse un bout et tu voit comment ca s'enleve.
sert toi te ta tête ... Au figuré la!!! pas pour cassé les mirroirs :p
 
ca va te couter cher de duck tape.

mets une vieille couverte (a jetté apres) a terre si tu a peur de magané ton plancher.

on dit pas je vargé dedans a coup de pied et main nu et de finir le tout a coup de masse de 8lbs et d'en faire de la poudre!

tu casse un bout et tu voit comment ca s'enleve.
sert toi te ta tête ... Au figuré la!!! pas pour cassé les mirroirs :p

lol j'adore cette phrase :)
 
Le problème en essayant de l'enlever sans le briser c'est le risque qu'il casse et que tu te coupe. Anyway après tu fais quoi avec un gros morceau de miroir, c'est dur a transporter.
 
lunette/masque/pantalon long.... wouhhoouuu

moi je metterais une couverte a terre et un drap piner au plafond devant le miroir, comme ca tout restera derriere le drap et tombera sur la couverte sur le plancher
 
prend de la pellicule quon met dans les fenetre lhiver pour isoler celle-ci.

Recouvre ton mirroire de la dite pellicule qui colle.

casse le

???


profit.
 
Quand on a achete la maison notre chambre a coucher avait un mur au complet tapisse de tuiles mirroir de 12"x12" collees avec du No More Nails.

Il devait y'avoir une bonne centaine de mirroirs comme ca.

J'ai reussi a en decoller 3-4 sans les briser, le reste est rendu au poubelles. C'est de la cochonnerie cette mode surement des annees 1970~80.

Mais on avait aussi du beau tapis bleu de mini-putt sur le deck de piscine fait que...

Ah, pis du tapis turquoise dans salle de bains.
 
Miroir collé au mur? Ton gypse va fort probablement etre scrap apres ca ou beurré de colle.

Une feuille de gypse ca vaut 7.47$ chez Canac.



Prend toi des gants, des lunettes et criss un coup de marteau pour percer le gypse et arrache le gypse avec le miroir collé dessus.


Si tu veux pas maganer ton plancher, prend une feuille de gypse et mets la sur le sol et tape les joints.



Ma salle de bain etait ceramique mur a mur. J'ai arracher la céramique et le mur était décalisse, j'ai arracher le gyproc, pas mal moins de trouble, c'est pas plus chere et ca va etre plus beau a la fin.
 
Je suis fils de vitrier.
Quand mon vieux enlevé un mur en miroir, c'est avec des vantouses. Pas des vantouses Canadian tire, mais des grosses, qualité industriel. Oui, le gypse va arracher, le mur va être à refaire. Mais si tu veux pas le garder le miroir, l'idée de protéger ton plancher, ta peau et tes yeux est pas si folle. Y'a aucune raison d'y aller doucement si t'es pas pour le garder. Anyway, tu risque vraiment de te blesser, et tu vas le scaper pas mal certain.
 
Garde ton mur de miroir. Car si un jour, un wizard comme dans Conan le destructeur t'attaque chez vous, il n'y aura qu'une façon de le blesser mortellement et c'est de briser les miroirs.
 
Je suis fils de vitrier.
Quand mon vieux enlevé un mur en miroir, c'est avec des vantouses. Pas des vantouses Canadian tire, mais des grosses, qualité industriel. Oui, le gypse va arracher, le mur va être à refaire. Mais si tu veux pas le garder le miroir, l'idée de protéger ton plancher, ta peau et tes yeux est pas si folle. Y'a aucune raison d'y aller doucement si t'es pas pour le garder. Anyway, tu risque vraiment de te blesser, et tu vas le scaper pas mal certain.
Est-ce que ton pere opere encore ca business ? Si oui dans quel coin ?

Merci,
 
Back
Top