Compagnie pour deck en bois

Lexus

Moderator
Je doit refaire la petite galerie que j'ai en arriere de la maison et j'aimerais savoir si quelqu\un ici en fait ou si vous connaissez une compagnie (ou un petit independant, ca me derange pas si il sait quoi faire) que vous recommendez.

Ca serait sur la rive-sud a Chateauguay. j'ai eu une soumission d'un CG mais c'etait astronomique comme prix pour qu'est-ce que j'ai besoin (ses bureaux sont a TMR, enough said). Il y a un voisin a quelques rues de chez nous qui a une compagnie qui en fait, il a prix de mesures mais j'attends toujours son estime....il est venu Mardi la semaine passee.....je veux pas finir ca en Septembre non plus.

C'est pas une grosse job malheuresement. La gallerie actuelle a 4.5 X 6 et il s'agit d'une structure metalique (fer forge) qui supporte un toit fait avec des panneaux de plastique, et des escaliers en fer aussi. La base c'est du plywood qui est supporte par des beams qui entre dans la maison. Les beam sont en bonne condition, le plywood est fini fini, le fer force est rouille et les panneaux de plastique sont laides, sales et maganees.

Donc j'ai 2 choix:
1) Seulement changer le plywood pour un de la meme grandeur et changer les panneaux du toit. Il y a le fer forge a tremclad-er mais ca je pourrais faire moi meme aussi.

2) Arracher toute cette cochennerie et construire une gallerie en bois traite, p-e un peu plus grande, genre 6X7 ou 6X8.

Je veux rien de fancy ou de plus grand, j'ai fait un patio en dalles l'ete passe de 12X20.
 
Je ne sais pas. P-e que non, c'est pour ca que je ne veux pas investir dans rien de spectaculaire. En plus, petit budget de toute facon :)

Je pense que tu viens de te répondre toi même.

Pour ce qui est de trouver ca beau, tu peux pas savoir ce que le prochain proprio va aimer. Plywood avec un surevêtement maybe (aucune idée quoi), et pour le reste de la bonne peinture ca fait vraiment des miracles!
 
oui en effet. Reste a trouve quelqu;un qui veut la job! J'aurais aime plus une recommendation que de commence a appeler les gens qui annoncent dans le journal/kijiji.
 
Back
Top