Se débarrasser de pierres/pavés en surplus

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Bonjour,

J'ai une 50aines de dalles de bétons/pierres/plats de bande en surplus dans ma cour dont je voudrais me débarrasser. Bien entendu, je ne peux pas mettre ça au chemin, aucune chance que les vidangeurs les prennent....

j'ai du 24''x24''
30''x30''
plat de bande en béton.

Est-ce qu'il y a une demande sur KIJIJI?
 
bientôt...

En plus, je dois en enlever d'autres pour tourber une partie supplémentaire de ma cour.
 
In pour les photos ... jme cherche de quoi pour mettre mon foyer exterieur par dessus ... sa pourrait peut-être m'intéresser !
 
J'ai besoin de dalle de ciment pour mettre en dessous de mon perron

J'en aurait besoin de 24 2'X2'
 
OP mets ca sur kijiji. Tu sais combien t'as payé donc tu sais ce que ca vaut. Vends pas ca en petites quantités tu vas finir pogné avec des restants.
 
J'ai acheté la maison avec ça venait avec...

Je ne veux pas vendre en petite quantité. Je veux un one shot deal
 
Shoot des photos sur FB Jeremy je me prépare a un faire un muret et un trottoir pour mon garage et mon fire spot. Je serais intéressé.
 
Bon lol,

C'est plus populaire que je pensais.

Je vais mettre des photos d'ici peu. Je dois encore voir ce que je veux faire avec et trouver une bonne place pour de la tourbe à gazon.

Merci
 
Comme sa déjà été dit et je parle par expérience, mets sa sur Kijiji t'as même pas idée comment sa va partir vite. J'en avais mit une 50aine à donner pis c'est parti en une après midi.
 
Back
Top