Offer on a house

RamiK

New member
Hi, I would to know how much is too low of an offer on a house? I am looking at a candiac property, municipal eval is 430k. They are asking 490k. I want to buy for 400k no more.

Is that too much of a low baller?
 
Lol 90 000$ en bas du prix demandé oubli sa tu suite...puis l'évaluation municipale veut rien dire pour la valeur marchande...faut faire attention.
 
Lol 90 000$ en bas du prix demandé oubli sa tu suite...puis l'évaluation municipale veut rien dire pour la valeur marchande...faut faire attention.

C'est un marche de vendeurs a candiac. Des tons de maisons a vendre.
 
Même a ca pense tu que le proprio qui a mis sa maison en vente 490 va accepter 400..ca fais aucun sens.il peut probablement même pas la vendre a ce prix la.
 
Celle a 490k a 1500 pc. IL y en a une autre a 2000 pc mais la cours n'est pas amenage et ils demandend 430k. Les deux ont la meme evaluation.
 
No need to be arrogant guys. I wouldnt be asking if I was a total lowball. I just truly feel its way overprice for what it is.
 
Celle a 490k a 1500 pc. IL y en a une autre a 2000 pc mais la cours n'est pas amenage et ils demandend 430k. Les deux ont la meme evaluation.

Rentre toi dans ta tête que l'évaluation municipale sert fuck all...le voisin a peut être fait des travaux sans permis qui augmente la valeur sans donc augmenter l'évaluation..
 
No need to be arrogant guys. I wouldnt be asking if I was a total lowball. I just truly feel its way overprice for what it is.

Désolé si j'ai paru arrogant, ce n'est pas le cas! Tu peux toujours essayer de contacter l'agent pour voir mais d'après moi tu auras même pas de retour.
 
link?

je suis dans l'évaluation de bâtiment.

aucun prix est trop bas pour une offre d'achat, tu peux par contre ne pas recevoir de contre-offre (probablement le cas quand tu low ball 90k)
Un marché d'acheteur ne veut pas nécessairement dire que la maison vaut moins, c'est juste plus long a vendre
 
Désolé si j'ai paru arrogant, ce n'est pas le cas! Tu peux toujours essayer de contacter l'agent pour voir mais d'après moi tu auras même pas de retour.

Je feras pas d'offre encore puisque je nai pas fini de faire la tournee des autres proprietes. Mais sur une maison de 400-500k, 30k de nego semble plus raisonnable?
 
link?

je suis dans l'évaluation de bâtiment.

aucun prix est trop bas pour une offre d'achat, tu peux par contre ne pas recevoir de contre-offre (probablement le cas quand tu low ball 90k)
Un marché d'acheteur ne veut pas nécessairement dire que la maison vaut moins, c'est juste plus long a vendre


http://passerelle.centris.ca/Redire...Mls=MT10475905&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

celle a 2000 pc

http://www.remax-quebec.com/fr/mais...deauville-candiac-21517106.rmx?source=centris
 
Quand il y'a plusieurs maisons à vendre c'est un marché d'acheteurs et non vendeurs. S'il l'annonce à 490 c'est qu'il veut probablement 450-460 dans ses poches donc si tu veux t'essayer il n'y a rien de mal. Si tu connais un agent demande lui une liste des maisons comparables vendu de la dernière année ça pourrait te donner un point de départ.
 
Quand il y'a plusieurs maisons à vendre c'est un marché d'acheteurs et non vendeurs. S'il l'annonce à 490 c'est qu'il veut probablement 450-460 dans ses poches donc si tu veux t'essayer il n'y a rien de mal. Si tu connais un agent demande lui une liste des maisons comparables vendu de la dernière année ça pourrait te donner un point de départ.

j'ai l'impression que si je deal avec un vendeur, je vais pouvoir moins negocier.
 
Je pense que le prix des deux est justifier et au prix du marché... La maison a 490 vaut pas loin de ca, tu peux pt l'avoir pour 470$
 
Le courtier de la maison a 490k m'a dit que le gars et sa famille n'habitent plus la. Ils ont une autre maison et ils ont vraiment besoin de s'en debarasser.
 
Je pense que le prix des deux est justifier et au prix du marché... La maison a 490 vaut pas loin de ca, tu peux pt l'avoir pour 470$

Par contre, si tu valorise pas la finition intérieur et la cours aménagé prend la moin chère..
 
Je te dirais qu'il y a vraiment peu de chance qu'il marchande le prix plus bas que 475-480k... il on du mettre 40k$ dans les 4 dernières années en rénovation
 
Back
Top